Question

Comptes Wifi Hotspots dans nouveau plan Tuttimus / Forfaits data pas corrects dans MyProximus


Je viens de passer au nouveau plan Tuttimus avec 3 GSM (j'avais auparavant un Pack Internet Maxi + TV + 3 GSM).
Alors qu'on m'avait certifié que nous conservions le même nombre de comptes d'accès au Wifi Hotspots (Fon), je me retrouve actuellement avec un seul compte, celui de mon compte Internet. Il me manque donc 3 autres comptes, ceux que devraient m'ouvrir mes GSM dans le pack Tuttimus.
Qu'en est-il exactement? Le service Clientèle me dit que je garde tous les comptes Wifi Hotspots que j'avais avant (1 + 3) mais dans MyProximus, il n'y en a plus qu'un.

Dans MyProximus encore, le forfait data mensuel n'est pas correct. En effet, nous avons choisi le plan à 2GB/mois + appli favorite illimitée et MyProximus n'en démord pas, c'est un forfait à 1GB!!!!

Bref, une fois de plus, flou artistique sur toute la ligne!

0 commentaires

Soyez le premier à répondre!

Commenter