Question

contradictions


Beaucoup de contradictions provenant des messages de proximus. 1- Les informations données par les téléphonistes sont toujours différentes et ne sont parfois pas cohérentes du tout. Si jamais vous avez le malheur de rappeler sur base de ce qui a été dit avant, vous vous faites taper sur les doigts par les suivants.2- contradictions entre les explications téléphoniques et ce qui est sur le site proximus. Par exemple en ce qui concerne le tél fixe et le calls free international, l'information sur le site dit que vous avez droit à 1000 mn mois pour les appels vers fixes et GSM à l'étranger. Or les téléphonistes vont chercher l'information sous titre "hors abonnement" pour conclure que certains pays ne sont pas concernés en parfaite contradiction avec l'info sur le site et qu'en plus, je suis abonné et donc le "hors abt" ne me concerne pas
3- Si vous voulez envoyer un mail pour demander des explications il est absolument impossible de le faire car le site vous renvoie vers les appels tél du call centre (inutile) ou pour un RV chez proximus. le contact ne peut se faire qu'en rapport avec tv, tél ou internet mais pas de possibilités pour demander des éclaircissements et de plus amples informations. Les téléphonistes restent prisonniers du tableau des réponses qu''ils sont susceptibles de donner et se braquent quand il y a insistance par rapport à un point donné.

6 commentaires

Badge
Bonjour jamais,

Pour vous aider au mieux, je vous invite à me communiquer votre numéro de client ou à défaut vos coordonnées complètes en privé en cliquant sur le lien ci-dessous:

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Cordialement,

SamanthaDN
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
L'info du site me semble ok
https://www.proximus.be/fr/id_cr_payingos/particuliers/produits/autres-produits-options/abonnements-pour-ligne-fixe/pptions-payantes.html

Free calls nationaux/internationaux = option à 18,15 €/mois & ne couvre que certaines destinations

De façon illimitée vers les lignes fixes en Belgique
1000 minutes vers les numéros mobiles en Belgique
1000 minutes vers les numéros mobiles et fixes en Europe, Canada et les Étas-Unis et vers toutes les lignes fixes au Maroc et en Turquie
Bonjour. Sur le site proximus, vous avez nos "produit", une fois dedans, vous verrez en bas de page, "tél fixe" cliquer dessus et vous êtes sur une page qui affiche le prix de 23 eur et quelques avec 2 sous titres, free calls national et international. pour ce dernier, il est bien spécifié 2000mn vers le fixe et portables sans aucun asterix qui renvoie vers des limites ou exceptions. Au call centre, ils confirment que ca concerne seulement l'Europe et vont chercher cette information sous un autre titre de "hors abonnement" . Ce que moi je ne comprends pas du tout, car jse suis abonné et je suis intéressé dans le cadre de mon abonnement et si effectivement ca ne concerne que l'Europe, cela doit être mentionné de manière claire sur cette même page et sous ce même tire de free calls international. Si j'ai bien compris, vous me dites le contraire et que cela exsite, cela prouve l'incohérence des information
excuses, vous également , vous allez cherche l'info ailleurs que là où elle doit y être, dès le départ. d'ou la ccontradiction dont j'ai parlé au départ
Badge
Bonjour jamais,

Effectivement sur le site, il est notifié que les Appels nationaux et internationaux gratuits de votre ligne fixe, vers les numéros fixes et mobiles, les soirs et week-ends.
Cependant, mes collègues vous ont donné les bonnes informations, vous pouvez téléphoner gratuitement en semaines entre 17h et 8h, pendant le week-end vers toutes les lignes fixes en Belgique, pendant 1000 min vers les numéros de Gsm nationaux, pendant 2000 min durent les heures creuses ( entre 17h et 8h ) vers tous les numéros fixes et mobiles des pays européens, du Canada et des Etat-Unis et vers les lignes fixes au Maroc et en Turquie.

Cordialement,

SamanthaDN
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour @tous,

Précision que beaucoup oublient que: Téléphoner un jour férié en semaine se fait au tarif normal et non au tarif réduit...

Commenter