Contrat non tenu de part de proximus


Niveau d'utilisateur 2
Badge
  • Motivateur
  • 38 commentaires
Pour ma part je suis passé du pack bouquet multi fr avec internet maxi el ligne fixe avec free internatinal +mobile easy 15au pack tutimus avec un mobile en plus a 25 euros pour la promotions le 25 novembre et là rien ne va plus.
Sur le fixe plus de free international alors que j en ai besoin (plusieurs membres de ma famille habitent en France)il nous facture tous nos appels du week-end alors que ca devrait être gratuit.
Toujours pas reçu ma carte sim pour le mobile rajouté,soit disant 10 jours aprés adaptation du pack qui a été fait le 28 novembre
Code netflix pas reçu(moins grave mais compris dans le pack donc on prend) .
My proximus n est pas à jour.
Nous avons télèphoné on nous dit qu ils vont régler le probĺéme dans les 10 jours et toujours pas réglé.
Nous avons envoyé un message via facebook et il nous réponde de ne pas nous inquieter . On me donne un numero de reférence pour ma plainte et faut attendre, nous sommes le 18 décembre et rien ne change.
Pour ma part déçu de proximus , bon je sais que l herbe n est pas plus verte ailleurs mais n empêche que ca merite d être etudié.
Et pour couronner le tout la tv doit être livrée le 23 mais pas de message de dynalogic que j'aurais dû recevoir.
En tous les cas ça doit etre un fameux bug informatique.
Quand ma facture arrivera j'aurais sûrement un bug informatique pour payer........:::::

0 commentaires

Soyez le premier à répondre!

Commenter