Question

Dans quoi me suis-je encore embarqué..........


Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour,samedi je téléphone au service technique pour mon problème de intertainment chanel,le monsieur bien gentil me redirige vers le service abonnements. La gentille demoiselle me propose pour contourner le problème de prendre un abonnement tuttimus.Après près d'une heure de configuration(1heure)c'est fait.Je reçois un mail comme quoi tout est en ordre et que ma demande sera réglée pour hier (22heures au plus tard).Ce matin rien!!!!! J'ai démarré et redémarré mon décodeur et rien.....

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
regarder dans my proximus , dans mes produit si votre bonus est sur on ( en vert ) sinon activer le vous recevrez un mail de confirmation ensuite redémarrer votre decodeur via le bouton a l’arrière et regarder si TCM canal 29 est actif ( par exemple ) .


bav
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Salut climero 21,tout essayé et rien nada,niet.......je crois qu'on me prend pour un con....
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour theofrans, quel numéro de ligne est encodé dans votre décodeur ? Correspond-t-il bien à celui mentionné dans votre My Proximus ? Si oui, pourriez-vous me communiquer celui-ci afin que je puisse vérifier ? Vous pouvez le faire via le lien ci-après en message privé :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Bonne journée, Jean-Luc
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Merci JLMA,la situation est arrangée par un technicien passé chez moi.Merci à vous pour votre message!
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour theofrans, tant mieux si tout est à présent OK. N'hésitez pas à revenir vers nous si nécessaire. Bon week-end, Jean-Luc.

Commenter