Déçue de proximus


Bonjour, j'ai souscris un contrat chez proximus en decembre pour le pack tuttimus avec la television samsung a 49€. Après avoir été dans un point de vente plus de 10fois et après avoir téléphoné au service client plus de 20 fois (lequel ma raccroché au nez plusieurs fois) je n'ai toujours pas recu la télévision cela commence serieusement a devenir agaçant ! Je suis a la limite de contacter test achat... ils est possible d'avoir quelques mois de retards mais la cela fait quand même 6mois qu'ilsme font tourner en rond... j'aurais aimé savoir si quelqu'un d'autre est dans le même cas que moi ?

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour Manon,

Je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour ce désagrément. Je constate qu'il y a un dossier actuellement en traitement faisant référence de cette situation. Je viens de relancer le service concerné sur le sujet, dès que j'aurai obtenu une réponse je reviens vers vous.

Je vous souhaite une bonne après-midi.

Adriano
Badge +4
[off]il semble que votre logiciel vient bien a cafouillé et vous masques trop de message, voici des message qui attente une réaction de votre part
https://fr.forum.proximus.be/offres-promotions-4/probleme-de-commande-d-un-nouveau-telephone-40078?postid=581602 et
https://fr.forum.proximus.be/offres-promotions-4/la-tv-samsung-promise-avec-le-contrat-tuttimus-toujours-pas-livree-40453[/off]

Commenter