Question

delai d'activation du nouveau pack


Bonjour,

j'ai échangé mon ancien pack contre tuttimus par téléphone ce matin et ajouté la ligne fixe ainsi qu'un abonnement gsm a mon pack.

J'avais précédemment déjà eu la ligne fixe puis l'avais supprimée. L'opérateur au téléphone m'a donc dit que je n'avais pas besoin du passage d'un technicien.
Pour l'instant mon téléphone rebranché n''est pas remis en fonction, je me demande donc quand mon nouveau pack sera actif et visible dans 'my proximus'?

Aussi l'opérateur a insisté a propos du fait que j'allais recevoir dans les minutes qui suivraient notre conversation, un sms pour confirmer le transfert de mon numéro de gsm, sms auquel je devrai répondre par OUI. Je n'ai toujours pas reçu ce sms, est-ce normal?

Merci d'avance

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour Iysangelle,

Afin que je puisse accéder à votre dossier et vérifier ces informations, je vous invite à me communiquer votre numéro de client ou de téléphone, via message privé.

Voici le lien vers les messages privés:

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Je vous remercie d'avance de votre message.

Adriano

Commenter