Question

Délai d'attente pour un smarphone


J'ai commandé un Huawei G8 le 16 décembre 2015.Je ne l'ai point encore reçu.Hors le délai de 3 à 6 semaines est passé.J'ai suivi mon colis dès la 3eme semaine ,il est passé au centre de tri le 28/12/2015 à 20h50, ensuite le statut est "en cours de transport". J'ai contacté Kiala qui m'a joliment(envoyé sur les roses) répondu que mon colis était perdu!!!!! et que je n'avais qu'a m'adresser à proximus pour régler le problème en quelque sorte!! Je trouve que Kiala manque totalement de sérieux autrement dit les transporteurs peuvent se servir sans scrupules, il n'y pas de suivi ni de contrôles. L'autre problème est que mon plan tarifaire est passé fin décembre de smile 10€ à smart 20€, or le plan 10 € me satisfaisait entièrement et je n'ai changé que du à mon achat.

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour,

Afin que je puisse procéder à certaines vérifications, et donc vous aider au mieux, pourriez-vous envoyer un message privé à L'Equipe Proximus, dans lequel vous mentionnez votre numéro de client ou de ligne?

Merci d'avance.

Cordialement

François
collaborateur de l'Equipe Proximus
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
@François : il serait sûrement utile d'indiquer le lien vers L'Equipe Proximus ... 😉
Merci ccol ;)
Je viens d'éditer le message de François avec le lien.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Bonsoir

J' ai l' impression que je me trouve dans le même cas de figure que vous FTil.
Déjà que je doute fortement de l' attitude du livreur de ma société de livraison ( Dynalogic pour ne pas la citer !!! ) et vu la tournure que prennent les événements, je crains de ne jamais voir la couleur de ma commande, d' autant plus que Proximus décline toute responsabilité et ne " veut rien faire " ...
C' est la politique du " débrouillez-vous tout seul " qu' il appliquent apparemment.

J' ai posté un sujet un peu similaire il y a peu sur mes déboires avec Dynalogic, pffffffffffff !!!
Bonsoir NeoS5
Mon problème a été résolu, j'ai reçu mon smarphone mercredi dernier. Il faut être patient, je comprend que proximus doive faire sa propre enquête et voir si le client est de bonne foi, beaucoup de problèmes de pertes chez kiala!!!! En vos commentaires, je crois que votre est aussi résolu ? Je félicite encore proximus d'avoir régler le problème.
FTIL
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour FTil,

Content de lire que vous avez reçu votre gsm.

Profitez en bien !

Bien à vous,

AbdullahK de l'équipe Proximus.

Commenter