Bonjour,
On pourrais changer notre numéro prépayée en abonnement en ligne. Au lieu de partir chez proximus center qui sont toujours débordé
A
Bonjour Kalanga,
Pour vous aider au mieux, je vous invite à me communiquer votre numéro de client ou à défaut vos coordonnées complètes en privé en cliquant sur le lien ci-dessous:
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Cordialement,
SamanthaDN
Pour vous aider au mieux, je vous invite à me communiquer votre numéro de client ou à défaut vos coordonnées complètes en privé en cliquant sur le lien ci-dessous:
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Cordialement,
SamanthaDN
.. Désolé j ai mis mon numéro en public
Moi c est pire. Je pars en boutique ils ont plus de carte sim. Je reçois à la maison les cartes sim. Mais en rechargeable. Mais j avais demander 2 mobiles m et deux mobiles l. Mais je reçois en paygo. J attend Juste la prochaine facture si ils vont débité les abonnement
A
Bonjour Mohsenhan,
Je vous ai répondu en privé.
Cordialement,
SamanthaDN
Je vous ai répondu en privé.
Cordialement,
SamanthaDN
Bonjour Kalanga, de quel passage parlez-vous? Nadia
Bonjour Mohsenhan, en quoi puis-je vous être utile? Bonne journée, Nadia
Commenter
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.