demande tuttimus proximus incompetent


Bonjour j'ai mes parents qui ont effectué une demande pour tuttimus + 2 tv +gsm a 49euros + reprise de 2 abonnement gsm + mobile coverage extender a la date du 9 décembre et a chaque fois que je contacte le service clientèle on nous raconte n'importe quoi 1x on dit commande mal encoder puis commande bloquer et maintenant commande toujours bloquer et 2 ticket ouvert au service informatique pour régler le problème et rien bouge cela fait presque 1 mois trouvez vous cela normal???????

6 commentaires

Bienvenue sur le mur des lamentations, je vous souhaite bonne chance pour la résolution de votre problème.
Badge +4
tout vient a point a qui sais attendre.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour,

Je suis navrée d'apprendre votre situation et je vous présente toutes nos excuses pour ce désagrément.

Pour des raisons de sécurité, je vous invite à ne pas communiquer des données privées comme un numéro de compte client en public mais uniquement par message privé.

Après analyse, votre dossier est toujours ouvert auprès de notre service compétent. Vous comprendez que votre dossier demande une analyse appronfondie. Je vous assure que celui-ci fait l'objet d'une attention toute particulière. Vous serez recontacté par la suite par le gestionnaire de votre dossier afin de vous communiquer de plus amples informations.

Je vous remercie pour votre patience.

Bien à vous,

JessicaR
Bonjour,

cela fais presque 2mois et toujours pas activer sur le réseau proximus en plus on nous a activer les 2 abonnements gsm qui est strictement inutile vu que ont a besoin du mobile extender parce que aucun réseau passe a notre adresse.............. et on a perdu le droit de la promo samsung galaxy s6 a 49euros on a du prendre un samsung a5 a 49euros. j'ai contactez encore aujourd'hui le siège social a Bruxelles pour prendre le dossier. vraiment n'importe quoi on a téléphone +-30x plus de 6h d'appel pour dire a chaque fois des truc different ............. en plus on reçoit une lettre comme quoi on est sur le réseau proximus et que le cloud 10gb est activer que alors rien est fait.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Tiens, comme par hasard. Encore un client avec un problème/bug d'encodage de son contrat. Et comme par hasard, il ne peut plus bénéficier du GSM initial.

Proximus, faudra vraiment trouvé une autre excuse. Le bug informatique passe de moins en moins.

Par contre, le changement de date de contrat volontaire pour entuber les clients est de plus en plus visible.
Ouais ça devient scandaleux je pense qu'il faut tous se regrouper et faire un dossier chez le médiateur télécoms.

Commenter