Démarcharge téléphonique quotidien


A mr ou mme Proximus,
Merci de transférer à tous vos démarcheurs téléphoniques les mises à jour des clients qui n'ont plus besoin d'être appelés. Je suis passé de sfr à proximus le 12/04 mais depuis ce jour je reçois des appels pour devenir proximus. Chacun me certifie que je ne serai plus dérangé après mais cela ne s'arrete pas. J'en suis à 10 relances depuis un mois... Trop c'est trop. Au prochain je résilie mon abonnement.

2 commentaires

Badge +4
ldms

porté plainte aurpès de point de contact nationnal pour démarchage en précisant les jour et heures des appel reçus.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Ldms,

Sachant qu'il s'agit d'appels publicitaires provenant directement de Proximus, je viens de rajouter votre numéro de ligne fixe et numéro mobile dans notre liste anti-marketing. Dorénavant, vous ne devriez plus être contacté par Proximus à titre commercial. Si jamais vous recevez des appels ne provenant pas de nos services, vous trouverez toutes les réponses nécessaires en consultant le lien suivant :

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_unwanted_calls_or_sms_fix/particuliers/support/ligne-fixe/phonemail-et-gestion-des-appels/gestion-des-appels/appels-ou-sms-indesirables.html

Merci à Tapedur pour son intervention.

Bonne journée à tous.

Rayan

Commenter