Question

Des gens incompétents au E-Shop Proximus sans aucune notion d'assertivité et de help client


Bonjour

J'ai fait une commande d'un GSM + Smart 45 en gardant mon N de GSM. J'ai dû communiquer le N de ma carte SIM lors de la commande mais Proximus a eu un souci pour l'activation sous le pretexte que le système ne reconnaît pas le N de ma carte SIM !! :@
Hier on m'a annoncé que ma commande a été annulée sans faire aucun effort pour résoudre le problème ou me proposer de prendre un nouveau N de GSM avec une nouvelle puce !!
Je ne comprends toujours pas vu que j'ai commandé une nano SIM, pq Proximus veulent récupérer le N de ma carte SIM actuelle ??!!

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour,

Veuillez nous excuser pour ce temps de réponse à votre message.

Nous espèrons vivement que depuis celui-ci, vos soucis sont bel et bien résolus.

Si ce n'est pas le cas, veuillez me communiquer votre numéro de compte client par message privé svp ?

Je reste à votre entière disposition.

Bien à vous,

Nadia

Commenter