Bonjour
J'ai fait une commande d'un GSM + Smart 45 en gardant mon N de GSM. J'ai dû communiquer le N de ma carte SIM lors de la commande mais Proximus a eu un souci pour l'activation sous le pretexte que le système ne reconnaît pas le N de ma carte SIM !! :@
Hier on m'a annoncé que ma commande a été annulée sans faire aucun effort pour résoudre le problème ou me proposer de prendre un nouveau N de GSM avec une nouvelle puce !!
Je ne comprends toujours pas vu que j'ai commandé une nano SIM, pq Proximus veulent récupérer le N de ma carte SIM actuelle ??!!
Des gens incompétents au E-Shop Proximus sans aucune notion d'assertivité et de help client
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour ce temps de réponse à votre message.
Nous espèrons vivement que depuis celui-ci, vos soucis sont bel et bien résolus.
Si ce n'est pas le cas, veuillez me communiquer votre numéro de compte client par message privé svp ?
Je reste à votre entière disposition.
Bien à vous,
Nadia
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Bien à vous,
Nadia
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