Question

Des promos pour les nouveaux clients... Que des hausses de tarif pour les clients fidèles???


Bonjour,

Vous avez décidé, une nouvelle fois, d'augmenter le tarif de notre pack "internet start+TV" de 2€, soit de 4%. Dois-je vous rappeler que l'inflation n'est que de 2%?
Vous proposez des promotions intéressantes aux nouveaux clients. Pour les clients fidèles, par contre, force est de constater que vous nous ne proposez que des hausses de prix.

Et un appel au call-center ne fait qu’aggraver les choses. Car on me propose des promotions sur un nouveau pack, plus cher, qui au final, même avec les promotions, nous reviendra encore plus cher.

Nous avons, moi et mon compagnon, des abonnements GSM chez Proximus dans nos entreprises respectives. Nous n'avons donc pas besoin de packs "Internet+TV+GSM". Nous n'avons pas besoin non plus de ligne fixe.

Concrètement, que Proximus peut-il nous proposer lorsqu'on sait que la concurrence, comme EDPNet, nous propose des tarifs très très très alléchants? N'y a-t-il donc pas de promos pour les clients fidèles???

Merci de votre réponse!

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Bonjour,

La fidélité est récompensée chez Proximus principalement via les points premium, que vous pouvez échanger contre des chèques-cadeaux. Rendez-vous sur https://www.proximus.be/myproximus, et cliquez sur "Mon Premium Club", ou bien via l'app MyProximus
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Mouais, les fameux points premium, c'est peanuts.
Je sais pas depuis combien de temps cette idée géniale fonctionne chez Proximus, moi en tout cas, j'ai pu m'offrir en tout et pour tout 25 balles de communication sur mon gsm, ça fait pas grand chose pour un abonné de longue date.
Je sais pas comment marche la remise des points, c'est pas bien terrible, il faudra un demi siècle pour pouvoir s'offrir quelque chose de valable..
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Bonjour Marie,

L'adaptation tarifaire au 01/01/2019 l'a été pour tous les produits y compris les nouveautés .

Les clients fidèles ont toute leur importance également.

Pouvez-vous me communiquer par le lien ci -dessous vos coordonnées client afin d'analyser votre situation ?

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675%5dL'Equipe

Merci beaucoup,

Sophie

Commenter