différence prix boutique /// site internet ?


bonjour,

je viens de passer en boutique, je suis actuellement sur une ancienne offre proximus,

et je desire prendre un Tuttimus + un Samsung S8

en boutique on m'explique qu'il est impossible de prendre le S8 à 199 € avec un abonement "s" (2 GB de data), il faut absolument que je passé sur un "M" 5GB data + appels/sms illimités...

-> 119 € (Tuttimus (mobile 5 GB) + Dataplus 20 € lié au samsung

Or ... via le site 108.95 € (j'ai besoin de Netflix comme option)...
(Tuttimus (mobile S : 2 GB) + Dataplus 20 €

pourquoi cette difference ?!

Je n'ai pas besoin de ces 5 GB de datas + sms et appels illimtés ... 3 au total me suffisent

10 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Certainement parce que le vendeur est plus commissionné sur un abonnement M 😉
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Certainement parce que le vendeur est plus commissionné sur un abonnement M ;-)

Eh oui! (les 2 prix sont corrects - sauf que le 119 est en réalité à 119,95€ aussi).

Maintenant, un Galaxy S8 avec 3Gb, c'est short!

Sinon, le Galaxy A5 équivaut quasi le S8 pour 69€ et DataPhone de 10€ avec Mobilus S -> Tuttimus (avec Netflix) + Mobilus S + DataPhone 10€ = 98,95€/mois! (hormis les 69€ uniques).

Économie de 21€/mois pour quelques fonctionnalités inutiles en moins 😉
Niveau d'utilisateur 4
Badge +3
Bonjour Angie534,

Après vérification, vous avez bien la possibilité de prendre le Samsung S8 à 199 EUR avec un Mobilus s. Comme la simulation du site vous l'indique, celui-ci est réalisable et aucune restriction par rapport au S8 et le plan tarifaire Mobilus sont indiqués dans les conditions générales.

VincentO
Bonjour,

Même surprise ici, j'ai été dans le magasin à Porte de Namur, ou on m'a dit que je ne pouvais pas prendre le Bizz Mobile S + Option DataPhone 1 GB...

De plus, il y a une promo affichée sur le site, (Recevez votre Gear VR with Controller à l’achat d’un Galaxy S8/S8+ + €50 Oculus voucher), il n'en a jamais entendu parler....

C'est quoi cette qualité de services?! 🤐
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour Toodor,

Comment puis-je vous aider?

Bonne journée,

SaraE
Merci monsieur Vincent O...

je vais donc encore une fois prendre contact avec proximus afin de modifier mon plan tarifaire...

votre collègue que j'ai eu au telephone ce matin m'expliquait que ce n'était pas possible sans frais.

je commence a être un peu désespérée d'obtenir des réponses fort différentes suivant mon interlocuteur 😢
Bonjour Toodor,

Comment puis-je vous aider?

Bonne journée,

SaraE


Bonjour Sara,

Déjà, il serait bien que les employés des proximus center soient informés sur le promotions que vous avez en magasin.

J'ai bien acheté le Samsung Galaxy S8, et je n'ai toujours pas d'idée claire de comment faire pour obtenir le Gear VR avec Controller. Je n'arrive pas à trouver cet info sur le site, pourriez-vous m'indiquer la démarche a suivre?

Vous serait-il possible de l'indiquer sur le site?

Merci par avance,

Toodor
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

https://my-samsung.com/be_fr/mysamsung/offers/#/

@+ Gilbert 😎
Merci beaucoup!
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Toodor,

L'offre Gear VR avec Controller étant une offre de Samsung même, je vous invite à vous rendre sur le lien www.samsung.com/be/promotions afin de pouvoir vous inscrire à cette offre suite à l'achat de votre Samsung Galaxy S8. Je reste à votre disposition si nécessaire.

Bonne journée,

JessicaR

Commenter