Question

Dynalogic, TV etc ....


Bonjour,

Un rendez vous était fixé ce matin entre 8h00 et 13h00 pour la livraison de la télévision, que j'attends déjà depuis fin novembre.

l'heure étant passée, je téléphone à votre service qui me renvoi vers le numéro de Dynalogic ... et là, cela fait 47 minutes que je suis en attente ... et rien. Pas d'avis d'annulation, pas de contact et ils sont injoignable.

Je dois bien avouer que je commence vraiment à trouver la blague mauvaise.

Béa

12 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Béa,

je suis vraiment désolé pour le désagrément rencontré;
Avez- vous réussi depuis à avoir un agent de notre centre gestionnaire des livraisons Dynalogic ?

Dans l'attente de votre réponse,

Jérémy
Oui, après près d'une heure d'attente au téléphone, j'ai enfin eu un opérateur avec qui nous avons fixé un rendez-vous pour demain.

Merci
Bonjour,

Un rendez vous était fixé ce matin entre 8h00 et 13h00 pour la livraison de la télévision, que j'attends déjà depuis fin novembre.

l'heure étant passée, je téléphone à votre service qui me renvoi vers le numéro de Dynalogic ... et là, cela fait 47 minutes que je suis en attente ... et rien. Pas d'avis d'annulation, pas de contact et ils sont injoignable.

Je dois bien avouer que je commence vraiment à trouver la blague mauvaise.

Béa
Bonjour,

J'ai eu hier une mésaventure similaire pour la livraison d'un iphone 7 32 Gb mais apparemment ici il ne s'agit pas de Dynalogic mais d'un autre transporteur sous traitant de Proximus. Téléphoniquement on me fixe un rdv pour me confirmer le jour et l'adresse de livraison, on dispose de mon numéro de gms pour m'appeler le cas échéant et le jour J pas de nouvelle de la livraison. J'appelle Proximus pour avoir des infos sur le suivi, ils me promettent de me rappeler pour m'informer du problème. Evidemment personne ne me rappelle, je rappelle à nouveau plus tard dans la journée n'ayant toujours pas de nouvelle de la livraison et on met dit que pas de nouvelle mais à ma demande on me propose le numéro de téléphone de la société de transport ( un 070 facturé à 0,30 cts/min) pour m'enquérir moi-même de la livraison auprès du transporteur. J'appelle le transporteur et celui-ci me dit tout de go que son livreur est bien venu mais que je n'étais pas là. Evidemment inexact puisque je suis resté là toute la journée dans l'attente de la livraison. Il me semble que s'il avait un doute il aurait pu au moins me téléphoner pour voir s'il était bien au bon endroit pour la livraison , et bien non !!

Je trouve cela lamentable comme service, à la fois de la part du livreur et de Proximus . J'ai déjà par le passé vécu des situations similaires et dans leur chef, il n'y a jamais d'explications claires, de mea culpa. Même quand on prend toutes les précautions, ça ne se passe jamais comme cela devrait se passer si les choses étaient parfaitement orchestrées. La chose chose qui fonctionne parfaitement c'est la facturation !

Juan
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Jmanso ,

Je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour ces désagréments.

Avez-vous finalement reçu votre iPhone?

Patrice
Bonjour Patrice W.

Non c'est prévu demain entre 9h et 17 h , dommage que ne soit pas plus précis car perdre une journée pour réceptionner un colis c'est quand même un peu fort de devoir y consacrer une journée entière.

On verra si demain l'aventure se termine bien ou pas !

Juan
Bonjour jmanso.

Avez vous recu finalement votre iPhone ?
J attend egalement le mien. Tout comme vous un livreur devait passer mais bien sur personne n'est venu et recu aucune nouvelle. La seule différence est qu ici c'est la fameuse société dynalogic. ...
J ai déposé une plainte sur leur site avec un petit espoir. ... d avoir au moins une réponse! ? il est bien triste d en arriver là.

Bonne journee
Badge +4
tans que vous n'aurez pas votre numéro de tracking, il ne faut pas trop espérer.
Qui est sensé l envoyer ? J'ai recu un numéro avec le mail de dynalogic.
Badge +4
si vous avez reçus votre numéro de tracking, qu'est-ce qui vous empêche de consulté ou en est votre envois?

c'est toujours l'entreprise de livraison ou le vendeur qui vous fournis le numéro de tracking une fois le colis partis pour expédition. c'est valable pour tout envois avec suivis.

soyez curieux dans ces cas la.
C'est ce que j'ai fait lorsque j'ai vu que mon colis n'était pas arrivé. Il faisait simplement indiqué que la livraison avait été annulée.
Ne vous inquiétez pas, curieuse je le suis. C est bien pour cela que j ai lu les différentes discussion du forum à propos de cette entreprise en attendant mon colis et en espérant être dans les heureux chanceux.
Le numero etait bien indiqué dans le mail reçu mais il est vrai que je n'utilise jamais le terme traking du coup je n'ai pas compris tout de suite de quoi vous me parliez. Ne commandant que rarement en ligne j'avoue avoir quelques lacunes de ce côté là surtout que je n'ai jamaus eu de problèmes de livraison en plus.

Commenter