Répondu

En Changement abonnement pack vers Familus


Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Lors de mon passage en boutique Proximus, le vendeur m'a suggéré de prendre un volume d'internet plus important et m'a parlé de deux euros en plus par rapport à mon abonnement pack (familus) (j'y venais pour mettre une carte nano dans un galaxy S7)
Rentrant chez moi, je trouve la confirmation de ma modification que je ne comprends pas très bien :
j'ai familus au lieu de internet + TV + téléphonie
pour internet et TV c'est plus ou moins clair
Pour la téléphonie fixe, je vois téléphone fixe : action modifié
Happy time international : supprimé
free calls national : supprimé
Cela veut il dire que mon fixe ne peut plus appeler le soir et le week end gratuitement ???
les 120 minutes gratuites : pour le fixe ou le smartphone ?
je suis perdue ....
mobilus S est-ce pour le smartphone ?
Pouvez-vous m'éclairer ou dois-je retourner à charleroi pour les explications
Dans ce qui m'a été dit, il n'était question que de volume internet pour 2 euros en plus ?????
A bientôt
icon

Meilleure réponse par Isabelle. 19 March 2019, 09:32

Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Josette,
Désolé pour la réponse tardive.
En fait, vous avez maintenant un pack Tuttimus, qui reprend d'une pat votre abonnement de GSM et d'autre part votre pack Téléphonie/Internet/Tv (ou Familus).
Pour ce qui est des appels gratuits, rien ne change, vous avez toujours le Free Calls National et International. Ces derniers font partie intégrante du pack et ne sont donc plus renseignés comme une option.
Les 120 minutes sont les minutes faisant partie de votre abonnement de GSM (Mobilus S)
Enfin, pour ce qui est du volume internet sur votre GSM, vous passez bien de 1Gb à 3Gb avec votre abonnement Mobilus S.
Si vous avez d'autres question, n'hésitez pas!

Patrice
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Pour Patrice
Merci beaucoup pour l'info
j'avais eu entre-temps un collaborateur au sujet de ces questions et j'en ai encore une
d'après cette personne je ne dispose pas de netflix avec cet abonnement tuttimus mais uniquement d'un film gratuit par mois
Est-ce bien correct ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Josette,

Effectivement, Netflix n'est pas activé dans le cadre de votre Pack Tuttimus et vous disposez bien d'un film gratuit chaque mois. Vous pouvez sélectionner celui-ci via le menu de votre télécommande : "A la demande" > « Films » > « mon film cadeau »

Bonne journée,

Isabelle.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
merci

Commenter