Question

Epic beats abonnement


Bonjour, j ai souscrit ajrd même à l abonnement epic beats a 25 euro.
Le soucis c est que je suis Sencer avoir les datas en illimité (20gb) pour Spotify, je suis uniquement sur cette appli et je vois ma consommation de 3gb qui augmente ce qui ne devrait pas être le cas vu que je ne vais nullpart d autre lors de mon test, mon téléphone m'a bien lui inscrit que j ai fait du 60 mo de data sur Spotify, justement ce que j ai cosnomer sur les 3gb.
Serait il possible d y remédier ou je doit retourner tutimus à 16 e ?

Info :
Sur demande
Renoy Korvin

13 commentaires

Bonjour,

Vous devriez supprimer vos numéros de téléphone du forum... Vous pourrez les communiquer en privé à un collaborateur si nécessaire. Qu'indique votre consommation sous "endless Epic apps" dans MyProximus ?

Bonjour titi70
Merci j ai supprimer :)
Je vous envoie la photo, j ai regarder sur mon tel, c est bien ma consommation Spotify qui est comptabiliser alors qu elle ne devrai t pas 😞 sa fait que 1 h que je suis epic et que j écoute que Spotify
Attention, votre numéro apparaît aussi dans le screenshot 😉

Curieux, en tout cas ça fonctionne bien pour Apple Music (la conso affichée dans mon message sur un week-end)

Peut-être qu'un collaborateur Proximus pourra vérifier de son côté...
J ai vu Ahah Tempis :p

Je l espère aussi parce que sa part vite la 😛 je suppose que sa doit être un bug, j espère ils vont trouver et me rendre mes data car sa avait l air top comme abonnement, j était mobilus avant. Du coup j écoutais que les chansons que j avais télécharger, ce que je vais donc refaire jusqua ce que le problème soit régler je l espère, car je n ai que 15 jours pour me rétracter et j aimerai bien rester epic, mais faut que sa marche Ahah 😛
Oui, c'est pas mal comme abonnement pour ce genre d'usage. J'espère qu'ils pourront vous aider...

Bonne journée 😉
Alors, est-ce que le Spotify fonctionne correctement pour toi maintenant? J'ai le même problème et le support prétends que tout fonctionne comme prévu.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Glowtape,

Afin de procéder à une analyse détaillée de votre situation et trouver une solution définitive, pourriez-vous adresser un message reprenant votre pseudo sur le Forum via notre page Messenger Proximus Epic, svp ? Voici le lien : https://m.me/proximusepic Merci d'avance, Isabelle.
Bonjour,
Même problème. J’ai eu 2 collaborateurs en ligne(dont 1 très désagréable) qui prétendent que ce n’est pas Spotify qui est déduit de mes 3GO. Sauf que je n’ai utilisé que ça. En 45 minutes, 15€ de dépassement! En 10 jours, mes 3GO sont dépassés alors que je n’ai quasiment aucune consommation dans les app illimitées... (alors que Spotify tourne tous les jours)! Si je n’ai pas de solution, je compte bien faire intervenir test-achats!
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour ChaFi,

Avez-vous reçu la facture concernant ces dépassements?

Bien à vous,

L'Equipe Proximus
Non, il reste encore 15 jours puisque personne ne veut rien faire avant.
Et j’insiste, ma contestation ne concerne pas que les dépassements mais bien toute la consommation des 3GO qui a été mangée par Spotify.
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour ChaFi,

Une fois que vous avez la facture revenez vers nous afin qu'on vérifie cela.

Bien à vous,

L'Equipe Proximus
Badge +1
La grosse farce j'ai eu la meme chose cette offre n'est pas au point.

Avec quel system, quel algorythme permettrais à l'operateur de rentré dans notre smartphone et d'arrive savoir quel application on utilise ou non?

une fois tes 3 giga passer bonjour la facture!
Prudence
J'ai directement changer d'operateur!
Epic ça va pas durée longtemps....
Ils analyzent ton traffic de reseau. Apparemment Proximus est incapable d'identifier reliablement le traffic de Spotify. J'ai testé le Deezer, Play Music et Apple Music, ils sont reconnu parfaitement. Sauf le Spotify. Ca a l'air que Proximus n'a pas des problèmes avec un peu de dommages collatéraux, car le problème persiste pour quelques gens.

Commenter