Question

Erreur de commande


Bonjour,
Ce mercredi 27/06/2018, j'ai appelé le service client de Proximus afin de commander sur mon abonement le Huawei P20 Lite.
Cependant, j'ai reçu un mail me demandant de confirmer ma commande.
Faisant alors confiance à Proximus, je clique sur le lien du premier mail.
Ensuite je continue la procédure pour ensuite me rendre compte que ce n'est pas le P20 Lite qu'on m'a commandé mais le Pro!! (car on me demande de payer 519 €... alors que normalement je n'ai que 9 € à payer)

Comment dois-je procéder pour annuler la commande du P20 Pro et recevoir le Huawei P20 Lite Blue avec abonnement Mobilus M dans les plus brefs délais?

D'avance je vous remercie.

Veuillez recevoir, Madame, Monsieur, mes sincères salutations.

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonsoir @Coralie,

Leçon n°1: pour toute action sur le Web, et plus spécialement les achats, ne jamais faire confiance à ce qui est mis ou coché par défaut…

Bàv
à la différence que la commande a été passée par téléphone avec un call taker de Proximus donc l'erreur vient bel et bien de Proximus et non d'une faute d'inattention de ma part.
Bàv.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Coralie, afin de vérifier et d'être recontacté pourriez-vous remlir le formulaire suivant : https://www.proximus.be/fr/id_f_cr_my_online_order/particuliers/produits/r-orphans/forms/macommendeenligne.html . Une fois que le collègue vous à contacté, il suffit de lui demander la suppression de ce produit. Merci d'avance, Nadia

Commenter