Question

Familus - deuxième décodeur


Niveau d'utilisateur 2
Bonjour, je souhaiterais passer d'internet maxi à Familus avec deux décodeurs. Dans "les questions fréquentes" il est indiqué : "Au cours de la configuration du produit, vous aurez la possibilité d’ajouter jusqu’à 2 décodeurs supplémentaires. Vous ne payez que € 5 par mois par décodeur additionnel". Or, arrivé à la page "rendez-vous avec un technicien" et confirmation de la commande, je n'ai toujours pas eu possibilité d'ajouter le deuxième décodeur ! Comment faut-il procéder ?

4 commentaires

Bonjour,

Vous avez vérifié s'il était possible d'utiliser plus d'un décodeur sur votre ligne ?

https://www.proximus.be/possibilitestv
Niveau d'utilisateur 2
Oui, je dispose déjà de deux décodeurs.
Badge +4
donc, il n'y a pas besoin de rajouter quoi que ce soit, d'ou cette impossibilité.

Proximus connais généralement le nombre de décodeur effectif a domicile.
Niveau d'utilisateur 2
Problème solutionné par contact téléphonique et intervention opérateur

Commenter