Fidélité et insatifaction


Bonjour,
Client depuis plus de 30 années (deux lignes téléphonique, deux internet maxi, 4 gsm), la fidélité n'est pas récompensée.
En effet à chaque campagne de promotions pour attirer de nouveaux client vous proposez des actions permettant à ceux-ci d'acquérir une TV pour 69 euros etc...

Pour les fidèles clients et anciens rien à part le Myproximus qui devient de plus en plus light et qui ne permet même pas de profiter des actions. Exemple 200, euros mais pas valable avec les actions gsm.
J'ai contacté dernièrement vos services et j'ai été scandaleusement remballé concernant ce sujet.
Je pense que le mieux c'est quitter Proximus et y revenir pour pourvoir bénéficier de ces promotions.
Pourquoi ne pas permettre aux anciens clients d'avoir la possibilité d'acquérir les mêmes objets ?
Si je passe chez Voo ou Telelnet je vais recevoir la TV et surfer à des vitesses + rapide. Car depuis 2 ans on me promet des travaux dans la rue pour améliorer le débit qui stagne à 30 mb.

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Je trouve cela scandaleux également.
Proximus nous prends vraiment pour des vaches à lait....
On n'arrête pas d'augmenter le prix des pack, encore cette année allezzz on vous la met à l'envers pour 2€ en plus sur votre facture...

Franchement à un moment, faut arrêter les conneries Proximus. Y en a marre de payer chaque année un peu plus, ça devient un luxe d'avoir une TV et une connexion internet si peu quelle soit correcte...
Je vais vraiment songer à regarder à aller à la concurrence et pour le même prix avoir mieux.

On nous prends vraiment pour des c... et cela me révolte.
Je comprends vraiment que les gens cassent tout parce qu'il en ont marre de cette politique de haut responsable qui s'en mettre pleins les poches.
Ils s'en foutent pas mal de savoir si tu as toujours à manger le 25 du mois avec leur salaire de + de 3000-4000€ par mois.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour,
. Car depuis 2 ans on me promet des travaux dans la rue pour améliorer le débit qui stagne à 30 mb.


Ce qui est clair, c'est que tu as une synchro de merde mais évidemment le prix pour toi ne change pas, tu paies plein pot et ça aussi il s'en contrefoute.

"Mais monsieur, les travaux sont prévus mais on ne sait pas quand mais n'oublier pas de payer votre facture de 95€"

Les prix sont complétements abusés par rapport à nos pays voisins
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
bonjour a tous

je ne fait pas partie de proximus , mais franchement se n'est pas mieux ailleurs . et les prix son plus ou moin pareille . c'est vrai aussi que de payer plein pot pour un service moindre sa fait râler " je suis dans le cas " il ne faut pas croire quand on vous dit a la concurrence , que vous aller avoir du 400 mbps . chez proximus a part la vitesse 😒 niveaux qualité du produit ( téléphone , GSM, internet , TV ) c'est pas mal

bav
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Bonjour à vous tous ,
Désolé de constater vos déboires et je vous comprends . Mais je suis du même avis que calimero , il ne faut pas croire que cela va beaucoup mieux ailleurs . Je n'ai jamais fais partie du personnel de Proximus et comme certains , il y a quelques années , j'ai quitté Proximus pour une autre compagnie qui proposait des abonnements de téléphones fixes moins chère et communications moins chères ( la TV n'existait pas encore ) et bien après 6 mois je suis retourné chez Proximus , car les communications téléphoniques devenaient aussi chère que chez Belgacom et de plus , si votre téléphone tombait en panne je tombais dans le club , c'est pas moi c'est l'autre . Maintenant j'ai des membres de ma famille qui sont dans d'autre sociétés et bien ils font parties du même club à problèmes que nous . J'ai même un membre qui était à la concurrence (via le cable ) qui ne savait utiliser son internet que de la nuit ! Il a fallut 6 mois avant que cette société se rende compte que le cable de rue était défectueux ! . Même chez telenet ils ont les mêmes problèmes . Je pense que l'on doit se concentrer afin que les télédistributeurs soient de plus en plus obligé de donner le meilleur service que possible et doivent avoir des contraintes financières importantes s'ils ne savent pas donner le service correct stipulé sur un contrat lors de la prise de l'abonnement .
Bonjour,
Client depuis plus de 30 années (deux lignes téléphonique, deux internet maxi, 4 gsm), la fidélité n'est pas récompensée.
En effet à chaque campagne de promotions pour attirer de nouveaux client vous proposez des actions permettant à ceux-ci d'acquérir une TV pour 69 euros etc...

Pour les fidèles clients et anciens rien à part le Myproximus qui devient de plus en plus light et qui ne permet même pas de profiter des actions. Exemple 200, euros mais pas valable avec les actions gsm.
J'ai contacté dernièrement vos services et j'ai été scandaleusement remballé concernant ce sujet.
Je pense que le mieux c'est quitter Proximus et y revenir pour pourvoir bénéficier de ces promotions.
Pourquoi ne pas permettre aux anciens clients d'avoir la possibilité d'acquérir les mêmes objets ?
Si je passe chez Voo ou Telelnet je vais recevoir la TV et surfer à des vitesses + rapide. Car depuis 2 ans on me promet des travaux dans la rue pour améliorer le débit qui stagne à 30 mb.
Bonjour, oui je suis tout à fait d'accord avec vous, avant nous avions plus d'avantages que maintenant,je dirais meme à part payer, pour les anciens pas de cadeaux tres peu de ristournes,bref tres deçue......

Commenter