film gratuit familus


Quand j'ai changé d'offre de comfort vers familus , on m'a dit que le film gratuit pouvez être choisi dans les nouveautés, ce qui semble être faux le choix est restreint à une vingtaine de films et pas les récents!

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Quand j'ai changé d'offre de comfort vers familus , on m'a dit que le film gratuit pouvez être choisi dans les nouveautés, ce qui semble être faux le choix est restreint à une vingtaine de films et pas les récents!

Heu... non (il y a peu, j'avais remarqué que c'était le cas mais ça a changé en octobre dernier je crois).

Le choix est encore moindre, il est normalement de 12 films (via le décodeur, touche "VOD" de la télécommande : "films" > "mon blockbuster gratuit"). Je dis "normalement" 12 (ce que j'ai toujours vu comme nombre), car pour décembre je n'en vois que 6 !
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
C'est bien un blockbuster gratuit/mois (du 1er au 28-29-30-31 du même mois) parmi 12 qui changent chaque mois.

Les films du catalogue traditionnel (+/- 3.000 films) ne rentrent pas en compte de la gratuité.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Ferrmich, votre tuttimus vous donne accès à un film par mois que vous pouvez choisir dans un catalogue de films renouvelé régulièrement. Retrouvez ce catalogue (ancien et nouveau) via votre télécommande en cliquant sur " On demand " > " films " > " Blockbuster cadeau " . 😉 Je reste à votre disposition. Bonne journée, Nadia
Niveau d'utilisateur 4
Badge +3
brebis,

Le film gratuit concerne bien le catalogue de film de "mon blockbuster gratuit" et non pas le reste du catalogue à la demande.

VincentO

Commenter