frais d'activation et d'installation


Publicité mensongère de Proximus ? Alors que le site de proximus faisait encore la publicité pour une TV SMART SAMSUNG le 20 janvier17, cette offre n'était plus accessible selon le Proximus center de Namur le 15 janvier . En outre le site vantait les frais d'installation et d'activation gratuits. Dans l'avis de paiement sur mon espace client Proximus me facture 2X59€ pour frais d'installation et d'activation .Le technicien a mis 2X5 minutes pour remplacer la vieille b-box et installer le décodeur soit un tarif horaire de plus de 600€ . La facturation de Proximus est fantaisiste et joue sur l'inertie ou le découragement des consommateurs. Je vais bloquer ma domiciliation bancaire .

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonsoir,

A lire sur la page:

Important:
Les tarifs mentionnés sont standards: ils ne tiennent donc pas compte d'une promotion éventuelle, d'une remise ou de l'intervention d'un tiers (par exemple votre employeur).
Les abonnements ne sont pas montrés dans cette zone.

Les adaptations requises seront appliquées lors de la facturation.

Une mise à jour des données se fera toutes les 8 heures.


@+ Gilbert 🆒
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Grognon,

L'offre conjointe avec la TV 40" a pris fin officiellement le 23/01, le stock étant épuisé et conformément aux conditions de cette offre.
Certains Proximus Center n'ayant plus de stock, il ne leur était plus possible de vous en faire bénéficier.

Pour ce qui est des frais d'installation, c'est assez bizarre qu'ils vous aient étés facturés.
Si vous le désirez, je peux analyser votre facture.
Pour ce faire, je vous invite à me faire parvenir vos coordonnées complètes via ce lien :


https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

D'avance un tout grand merci.

Patrice
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
@PatriceW

Vous dites n'importe quoi.

Dès la parution de la nouvelle offre (celle avec livraison en avril 2017) aucun Proximus Center n'était en mesure de donner une télé aux clients puisque pas de stock en magasin. Et j'ai envie de dire, pas de stock tout court.

De plus, si dans les conditions générales, il était indiqué que la télé ne serait pas livrée avant avril 2017, comment un Proximus Center aurait-il pu avoir une télé de stock????

Bravo encore pour la manière avec laquelle vous essayez encore de tromper le client!!!

Commenter