Répondu

frais de résiliation


Badge
Bonjour.

Je ne suis abonné cher proximus que depuis 1 mois et 1/2 mais je désire résilier mon abonnement tuttimus et ne garder que mes deux n° de GSM.
Je voudrais savoir si je vais devoir payer des frais de dédommagement.
Merci
icon

Meilleure réponse par Isabelle. 22 January 2018, 14:07

Afficher l'original

6 commentaires

Badge
Il semblerait que ce sujet n'intéresse personne.
Badge +4
Ce n'est pas que votre message n'intéresse personne, mais la communauté a sans doute laissé le champ libre pour que les collaborateurs répondes plus rapidement, mais il semble que votre message n'as pas été révellé par leur outil programme des collaborateurs.

Si vous êtes depuis un certains temps chez proximus et que vous n'avez d'offre conjointe, il n'y aurais pas de frais de résiliation.
maintenant dans cette page https://www.proximus.be/fr/id_cr_warnland/particuliers/produits/r-orphans/informations-legales.html vous retrouverez la liste des frais et indemnité qui devrait répondre a votre question
Badge
Merci,
Dans mon cas, j'ai bénéficié de trois mois gratuit mais pas de GSM ou TV en cadeau.
Donc il me semble que je ne devrai rien payer.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
vous n'avez pas signer pour 24 mois pour profiter de la promo ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Stephanvan,

J'aimerais pouvoir vérifier votre contrat existant, c’est pourquoi, je vous invite à m’envoyer un message reprenant votre numéro de ligne ou de client à l’adresse privée de l’Equipe Proximus en cliquant ici : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 Merci de ne pas oublier de joindre le lien de ce post.

Bon après-midi,

Isabelle.

Commenter