Question

Fusion de 2 abonnements Proximus


Niveau d'utilisateur 1
Badge
Bonjour tout le monde,

Dernièrement j'ai fusionné mes 2 abonnements Proximus. Autrement dit, j'ai intégré mon abonnement mobile dans mon abonnement fixe (Tel+Internet+TV). Je suis devenu de ce fait un client Bizz-all-In.
Je me demande donc si je n'avais pas droit à un cadeau ? Ou à un bonus quelconque ?
Merci pour vos réponse.

Yves

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Yves,

Votre abonnement de GSM n'étant pas nouveau, vous n'entrez malheureusement pas dans les conditions d'une offre conjointe.
Pour bénéficier de cette promotion, il vous suffit donc d'ajouter un nouvel abonnement Mobilus.

Sinon,nous souhaitons bien évidemment vous remercier pour votre fidélité!

Il est important que vous sachiez que justement Proximus propose un programme appelé le "Premium Club" à ses clients de longue date.

Celui-ci permet de rassembler des points en utilisant simplement vos abonnements fixes et/ou mobiles et ce sans aucun frais supplémentaires.

Les points ainsi épargnés peuvent ensuite être échangés contre de nombreux cadeaux : bons d’achats, crédits d’appels, films à la demande etc…

Toutes les infos sont ici :

http://www.proximus.be/fr/id_cr_club1/particuliers/decouvrir/les-avantages-loyaute/premium-club.html

Bonne fin de journée.

Patrice
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Cher Patrice,

Je vous remercie vivement pour votre réponse. Je suis déjà dans le BizzClub. Je constate aussi que je suis client chez vous depuis 30 ans. Que le temps passe vite ! A l'époque c'était la RTT. Et bien peut-être serez-vous étonné mais à l'époque, quand on devenait client à la RTT, le seul cadeau que nous puissions avoir était le fait d'être éligible, le fait qu'il restait encore une "place" dans la borne qui se trouvait au bout de la rue. A l'époque, nous attendions chaque jour le passage du facteur et quand arrivait le courrier au logo de la RTT, ce sont les instincts noués que, fébrilement, nous ouvrions l'enveloppe pour connaitre le verdict : vais-je avoir le téléphone ou pas ? A l'époque, nous connaissions tous un ami dont l'oncle par alliance avait un petit-cousin qui travaillait à la RTT et qui pouvait faire remonter le dossier. Un peu comme le sauveur, on ne pouvait s'empêcher de le remercier et de lui faire un petit cadeau, un geste de remerciement... qui ne s'apparentait pas à un bon d'achat de 1.000-fb. Bref, le monde à l'envers à ce que nous connaissons aujourd'hui !
Depuis 30 ans, patiemment, mois après mois, factures après factures, j'ai accumulé un peu plus de 7.500 points dont 500 tomberont à l'eau d'ici quelques semaines. Dans de pareilles conditions, comment voulez-vous avoir un cadeau digne de ce nom ? Que voulez-vous que je fasse avec les cadeaux qui couvrent ces 7.500 points sinon les laisser au fonds d'un tiroir ? Si au moins nous avions la chance de voir les points se cumuler, peut-être aurions-nous la chance tous les 3 ans ou 4 ans d'avoir un cadeau, un cadeau que je serais fière de montrer aux copains en leur disant : vous voyez ce qu'on a chez Proximus quand on est bon client ?

Merci de m'avoir lu.

Yves
Badge +4
je vous inviterais a écrire ce texte sur papier a l'attention de la direction de proximus.

Peut-être qu'en recevant ces message régulièrement la direction finira par changer de bord. ou vous devenz actionnaire de Proximus, ce qui vous permettra d'exprimer votre mécontentement de manière constructive devant le CA.
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Bonjour Tapedur,

C'est une excellente idée que vous avez là. Plutôt que d'aller à la messe demain matin, je vais me fendre d'un courrier à Madame Leroy en reprenant les termes de mon mail du 12 janvier dernier. Merci.
Et puis, j'ai pas trop envie d'investir dans des actions Proximus. J'investis déjà assez chez eux tous les mois à fonds perdus !

Yves
Badge +4
Allez a la messe est très bien, vous en profiterez pour faire certainement bon accueil aux module des iles de paix.
ensuite vous pourrez écrire a la CEO. quand a l'action? c'est a surveillé, mais elle reprendrait du poil de la bête. c'est peut-être le moment d'investir. elle est a 27.48 € à la cloture de ce jour.

Commenter