Question

Happy House


Bonjour et merci pour l’invitation.
Mais, il y a un problème car je viens de téléphoner au 080033520. Après 10 minutes d’attente et sans aucun message vocal, un opérateur m’a signalé que je ne rentrais pas dans les conditions pour la visite Happy House ????
Et, n’a pas pu répondre à ma question : Que faut-il pour être dans les conditions ????
Merci de me donner une suite à ma demande ?

Marc Moreaux

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour,

Avez-vous fait l'inscription ici www.proximus.be/happyhouse ?

Cordialement,

Karim
Nous sommes abonnés depuis 1 mois, et à plusieurs reprises 6 x, nous avons subi des coupures des 2 télévisions, depuis quelques jours, la 2ème télé ne fonctionne tjs pas. Nous avons contacté vos services à plusieurs reprises, ça fonctionne et puis quelques jours après de nouveau pas de télé. J'ai l'impression qu'il y a un problème de base, et on nous a jamais proposé le passage d'un technicien

Commenter