Honteux. ..


Bonjour,

Je reviens ici ENCORE car après avoir cru que l'histoire de la television a 49€ avec le pack tutimus allait enfin être réglée... de nouveau on me fait perdre du temps ! Apres avoir pris congé exprès pour être présente pour la livraison de la tv (prevue aujourd'hui entre 13h et 18h) je suis encore déçue car j'ai attendu toute l'après midi vers 15h45 celon le sms recu le livreur devait passer et rien. jai deux sonnette et aucune des deux n'a sonné.... donc est il vraiment venu ou n'a t il meme pas essayé de sonner ? Cela commence serieusement a menerver. Il parait que le client est roi mais la je me sens plutot comme le fou du roi... et j'en ai vraiment marre maintenant....

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Manon,
Je vous confirme qu'une livraison était bien prévue ce 22/06. Je vous invite à contacter la société de livraison Dynalogic au 080015690 afin d'avoir de plus amples informations sur cette livraison.
Patrice
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
débrouillez vous quoi !!!!!
Voila probleme réglé. J'ai contacté dynalogic et la livraison est programmé a demain.
Badge +4
suivez votre paquet par internet, ont ne sais jamais 🙂

Commenter