Répondu

Impolitesse et incompetence


Bonsoir,

Après de nombreuses tentatives, je peux que lamenter la façon d'on je suis traité par proximus.

Je souhaite savoir ce qu'on faire pour espérer avoir quelque chose de concret au niveau du support? Doit on payer plus pour se faire respecter?
J'en ai assez de me faire traiter comme moins que rien par vos collaborateurs qui ne savent pas m'aider ainsi que le manque de tenu de promesses par l'ensemble de vos services.
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Meilleure réponse par NadiaC 9 July 2018, 17:23

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2 commentaires

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Bonjour JelleMaetens, veuillez nous excuser pour ces désagréments. Afin de me fournir plus d'informations ainsi que votre compte client par message privé, pourriez-vous revenir vers nous via ce lien : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . Merci d'avance, Nadia
@NadiaC merci, je vous ai bien envoyé un message en privé.

J'espère que mes messages et plaintes vont bien arrivés chez vos collègues, et que ceux-ci s'excuseront ainsi que la situation soit réglé comme convenu.

Bonne soirée.

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