Information tarif tuttimus


Bonjour,

Je voudrais avoir quelques explications par rapport au tarif Tuttimus. Je possède encore actuellement l'ancien abonnement mais dans lequel j'avais acheté un décodeur TV (du coup, le prix de location du décodeur était décompté).

J'ai donc 2 questions:

1) Un abonnement Tuttimus (sans bonus TV) est de 81€. Si je possède un décodeur TV et que je n'en loue donc pas, est-ce qu'il y aura une réduction ?
2) Si je passe vers un abonnement Tuttimus, aurais-je la réduction de 25€/mois pendant 6 mois? Ou cette offre n'est disponible que pour les nouveaux clients proximus?

En vous remerciant.

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
1) oui, tant que tu n'as pas de décodeur en location, 8€ seront décomptés de ta facture
2) non, offre réservée aux nouvelles souscriptions

J'espère avoir répondu à tes questions 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour Angelo_06,

Pour répondre à vos questions, le prix du Pack Tuttimus est diminué du montant de la location du décodeur si vous le possédez déjà .

La promotion de réduction pendant 6 mois est d'application pour les nouveaux clients autant qu'existants,la condition est d'ajouter un nouvel internet en Familus/ Tuttimus.

Bon après-midi,

Sophie.
Bonjour
Je suis +- dans le meme cas que monsieur ... je suis sur une ancienne offre et je desire prendre ub tuttimus et donc ajouter un abonement mobile .. qui n'est pour l'instant pas chea proximus... (je n'ai aucuns abonement mobile chez proximus)
On peut fonc considerer que j'ajoute un produit ... non ?

Je n'aurais donc pas droit a la promo ?
Badge +4
ou effectivement, vous pouvez considérez que vous ajouter un produit.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Bonjour
Je suis +- dans le meme cas que monsieur ... je suis sur une ancienne offre et je desire prendre ub tuttimus et donc ajouter un abonement mobile .. qui n'est pour l'instant pas chea proximus... (je n'ai aucuns abonement mobile chez proximus)
On peut fonc considerer que j'ajoute un produit ... non ?

Je n'aurais donc pas droit a la promo ?


Non! Ce n'est que pour les nouvelles souscriptions à internet et pas juste l'ajout d'un nouveau produit.

Extrait des CGU :

Du 02/05 au 30/06/2017 inclus, pour tout nouvel abonnement internet en Familus ou Tuttimus. Non compatible avec d’autres promotions, à l’exception de la promotion d’une offre combinée d’un smartphone avec un abonnement GSM.

Commenter