Question

Iphone


J'ai actuellement un pack Internet partout+ TV + téléphonie ( fixe+Gsm). Si je remplace le GSM par un iPhone, est-ce que je peux prendre la promo Iphone avec abonnement et comment ça marche avec l'abonnement que j'ai déjà?
Merci

4 commentaires

Bonjour franb,

Désolée, mais cette offre n'est valable que pour les nouveaux clients.
Pour les clients actuels, l'offre conjointe est possible, mais pour le Samsung Galaxy A3 (2016) uniquement.
Bonjour,
Merci de la réponse mais donc si je comprends bien une fois que j'ai mon iPhone, je dois quand-même prendre un abonnement et donc que faut-il prendre alors pour un iPhone?
Un abonnement séparé du pack ou comment ça marche? et si tel est le cas, comment je fais enlever le GSM du pack car on peut upgrader un pack mais je n'ai pas vu comment en enlever /modifierun élément.
Merci


Merci
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Comme te l'a dit SophieN, offre valable uniquement pour les nouvelles souscriptions. Donc, nouvelle souscription signifie soit : nouveau n°, soit import d'un autre opérateur, soit conversion d'une carte prépayée vers un abonnement.

Dans ton cas, en tant qu'abonnement existant chez Proximus, si tu veux garder le même n°, tu n'as pas droit à la promotion (même si tu sors le n° du pack).

Il faut bien distinguer 'offre d'acquisition de nouveaux clients' (dans le cas de cette promo) ou 'offre de fidélité' (non concernée dans ce cas-ci).
Merci, j'avais bien compris que la promo n'est que pour les nouveaux clients.
Je passerai en boutique car il faut de toute façon que je fasse adapter mon pack.

Merci!

Commenter