iPhone 7 plus 128gigas


bonjour j'aimerais pouvoir acheter et rajouter a mon pack tuttimus l'aphone 7 plus 128gigas mais quand j'ai tout sélectionné il ne me propose pas de le mettre dans mon panier ... que dois je faire ?

8 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour aurelieluc ,
Si vous désirez bénéficier d'une offre conjointe, étant donné que vous êtes déjà client, il faut vous rendre dans un Proximus Center.
C'est sans doute la raison pour laquelle vous ne savez pas finaliser votre commande.

Je reste à votre entière disposition.

Patrice
Badge
Bonjour Patrice W. j'ai moi même un soucis pour l'offre "WEB" de l'iPhone 7 plus en 128G. Je viens de me rendre dans un Proximus center pour avoir plus d'info a ce sujet et apparement on ne sait pas me le fournir vu que les offres Proximus center se limite au iPhone 7 et uniquement en 32G et que les offres WEB sont a faire via ordinateur. Je retourne chez moi j'essai d'associer un de mes numéro Proximus à l'offre en vain, j'essai alors le 0800/33800 et la on me dit clairement que ça ne marchera pas parce que c'est une offre pour les indépendants et non pour les particuliers. Pouvez-vous m'éclaircir vu que j'ai regardé dans les conditions et que je n'ai pas trouvé le terme" pour indépendant".
Badge +4
il faudrait peut-être apprendre a lire les conditions

Offre web avec iPhone 5s 16GB, iPhone 6s Plus 64GB, iPhone SE 16GB, iPhone 6s 32GB, iPhone 6s 128GB, iPhone SE 64GB, iPhone 7 256GB, iPhone 7 Plus 32GB, iPhone 7 Plus 128GB, iPhone 7 Plus 256GB
Offre valable uniquement en ligne, du 18/04/2017 au 30/06/2017 pour toute nouvelle souscription DataPhone de € 5, € 10 ou € 20 (en fonction de l'appareil) et un Mobilus ou Mobilus FullControl au choix (à partir de € 15) pendant 24 mois. Offre limitée aux 500 premiers clients et non compatible avec un Pack. Toute résiliation du contrat avant la date d'échéance entraîne le paiement d'une indemnité de rupture dont le montant dépend de la réduction obtenue et de la période restante jusqu'à l'échéance normale de votre contrat GSM.1 smartphone par client.
Badge
Début des conditions ...

Prix TVA, taxe Auvibel et € 0,05 de taxe de recyclage comprises.
Offre valable du 18/04/2017 au 30/06/2017 inclus pour toute nouvelle souscription DataPhone de € 5, € 10 ou € 20 (en fonction de l'appareil) et un Mobilus ou Mobilus FullControl au choix (à partir de € 15) pendant 24 mois. En combinaison avec Mobilus FullControl, cette offre est limitée aux 2 500 premiers clients.

Vous disposez déjà d'un abonnement GSM chez Proximus ? Vous pouvez également choisir un abonnement avec smartphone.

Rendez-vous dans votre Proximus Center ! ou sur www.proximus.be

Dans la limite des stocks disponibles.Une fois le stock épuisé, il ne sera plus réapprovisionné.Un smartphone par client. Offre non cumulable avec d’autres promotions, à l'exception de la promo Pack en cours pour les nouveaux clients internet.
Bla bla bla bla...

Mon problème est que je n'arrive pas choisir une offre avec mon abonnement via proximus.be
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Sandro 1977,

A priori, cet appareil est pourtant accessible pour tous les clients, uniquement via notre site pour un prix de 499€ avec l'option Data phone à 20€/mois et le Mobilus M :

https://www.proximus.be/fr/id_cr_apple-iphone-7-plus-128gb-silver/particuliers/produits/equipement/boutique/cr-apple-iphone-7-plus-128gb-silver.html

Pouvez-vous me dire quel message vous recevez lorsque vous mettez l'appareil dans votre panier et que vous essayez de le commander?

Je vous souhaite une bonne journée,

Isabelle.
Badge
Bonjour Isabelle, le message d'erreur qui apparaît est:
"Oups une erreur s'est produite.Veuillez réessayer plus tard.Retourner à proximus.be.
Autant vous dire que j'ai essayer plusieurs fois et même en changeant de téléphone le message d'erreur est toujours le même.J'ai déja contacter le 0800/33.800 à 3 reprises et à chaque fois des versions différentes...
Pouvez-vous me contacter par téléphone ?

Bien à vous ,Sandro
Badge
Bon apparement ce sujet est clos ... Pour info toujours pas de téléphone😡
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Sandro,

Je suis désolée pour cette réponse tardive... Aviez-vous déjà eu l'occasion de vous rendre sur la page de notre site reprenant les différentes offres conjointes?

https://www.proximus.be/fr/id_cr_apple-iphone-7-plus-128gb-jet-black/particuliers/produits/equipement/boutique/cr-apple-iphone-7-plus-128gb-jet-black.html

Cet appareil est proposé à nos clients existants donc je vous invite à cliquer sur le lien ci-dessus.

Je vous souhaite un bon après-midi,

Isabelle.

Commenter