Question

iPhone 7 Plus avec abonnement pour clients existants


Bonjour,

J'avais lu sur votre forum que les clients existants pouvaient bien bénéficier des offres conjointes pour les smartphones mais devaient se rendre dans un point de vente Proximus.
Je souhaiterais bénéficier de cette offre pour acheter un iPhone 7 Plus 128 GB black, ainsi qu'un 256 GB black pour mon mari, tous deux avec un abonnement Bizz Mobile + Phone.

Je suis allée dans le Proximus Center du Basilix shopping center et ils m'ont répondu qu'ils ne savaient pas répondre à ma demande car ils n'avaient plus aucun iPhone en stock !
Que faire dans ce cas ?

D'avance merci pour votre aide !

20 commentaires

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le commander et attendre qu'Appel veulent bien fournir les stocks des revendeur :)

quand au délais, il faut être madame Irma qui est voyante de profession. 🙂
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Sans certitude, mais à mon avis, il faudra encore attendre quelques semaines, le temps que les chinois produisent 4 fois la demande initiale et que le marché américain soit assouvi avant de commencer à les envoyer dans les autres pays!
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour Mumu,

Je suis désolée mais nous avons atteint la limite des stocks disponibles et à l'heure actuelle, il n'est plus possible de commander d'IPhone 7 quel que soit le modèle.

Merci de votre compréhension.

Isabelle.
Bonjour je suis étonnée car les ruptures de stock chez Apple sont principalement axée sur les modèles noirs
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour angelkat,
Peut-être que plus de personnes aiment cette couleur tout simplement ;)

Merci pour votre compréhension,

Patrice
@Patrice W C'est pour ça que j'ai pris rose gold
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Sans certitude, mais à mon avis, il faudra encore attendre quelques semaines, le temps que les chinois produisent 4 fois la demande initiale et que le marché américain soit assouvi avant de commencer à les envoyer dans les autres pays!

beaucoup d'article parlent effectivent d'un temps d'attende allant judqu'au ois de novembre, mais aucune info n'est disponible sur le site d'apple
http://belgium-iphone.lesoir.be/2016/09/26/liphone-7-devrait-etre-de-nouveau-en-stock-a-partir-du-8-octobre/.
Niveau d'utilisateur 6
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beaucoup d'article parlent effectivent d'un temps d'attende allant judqu'au ois de novembre, mais aucune info n'est disponible sur le site d'apple
http://belgium-iphone.lesoir.be/2016/09/26/liphone-7-devrait-etre-de-nouveau-en-stock-a-partir-du-8-octobre/.



Le site spécialisé évoque de gros problèmes de livraison liés à la société de fret maritime Hanjin, actuellement en faillite, et qui était jusque-là incapable de finaliser la livraison des stocks acheminés en Occident.


Si ils l'avaient produit en Europe ou aux USA, le problème serait réglé depuis longtemps... (mais il serait plus cher!).
Bonjour , j'ai commander iPhone 7 avec abonnement a 99 euro et j'avais reçu un sms en me disant pas encore disponible. on viens de me téléphoner en me disant que l'aphone 7 est arriver mais fais-je garder encore la promis de 99 euro?
Voila encore une fois aller chez proximus center et me dit que mes 2 iPhone 7 sont la mais qu'il ne peut plus activer la promis de 99 euro dont j'ai le bon de commande avec moi du 09/09/2016. je suis entrain d'en avoir mare de ces publicité mensongère.
Voila encore une fois aller chez proximus center et me dit que mes 2 iPhone 7 sont la mais qu'il ne peut plus activer la promis de 99 euro dont j'ai le bon de commande avec moi du 09/09/2016. je suis entrain d'en avoir mare de ces publicité mensongère.

Vous dites que malgré votre réservation le 09/09, Proximus refuse de respecter ses engagements et vous fournir vos Iphone 7 à 99 € + Smart 45x24 mois ?

Là, nous aimerions quand même des explications de Proximus !!!
oui tout a fait!!!!!! et quand je téléphone au call center ils me disent que j'ai droit!!! c'est de quoi devenir fou!!!! donc demain encore dernière tentative en espérant que la gérante est présente!!!!!
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attendez que les collaborateur vienne sur le forum ou voyer avec le porte parole de proximus.
Voila après 4 jours d'affilé et de discussion j'ai enfin reçu mes deux iPhone 7 mais maintenant mon numéro de gym ne fonctionne plus "aucun service" donc rebelote demain je vais me plaindre chez eux comme si j'avais que ça a faire!!!!! j'espère que proximus fait un geste commerciale avec tous ces erreur!!!!!
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@r_gvt Paitence, aucun service ne veut pas dire mauvaise fonctionnalité du gsm. il y a trop de facteur en jeux.

Je commencerais par éteindre et rallumé le gsm. puis échanger la sim et ensuite seulement la boutique. et pas nécessairement la boutique proximus.
dejas eteind et réallumer le gsm mais rien ne change.:(
Niveau d'utilisateur 6
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Voila après 4 jours d'affilé et de discussion j'ai enfin reçu mes deux iPhone 7 mais maintenant mon numéro de gym ne fonctionne plus "aucun service" donc rebelote demain je vais me plaindre chez eux comme si j'avais que ça a faire!!!!! j'espère que proximus fait un geste commerciale avec tous ces erreur!!!!!

Pour ton "numéro de gym", vois avec eux ce qui se passe! Mais pour les retards de livraison, je ne vois pas en quoi il faut un 'geste commercial'! Il ont commandé x milliers de pièces et ne les ont pas reçues. Un petit tour du côté du marketing bien rôdé du 'créer le manque' propre à Apple (dont tu as dû souffrir horriblement) serait une meilleure solution! 😃
oui je sais mais tant que je les lis maintenant c'est le plus important!! maintenant j'attend demain pour voir ce qu'il en est pour ma connection!!!
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échanger donc les carte sim avec votre voisin, collègue membre de votre famille, que sais-je.
cela vous permettra de cerner un peut mieux le problème.

D'autre part voyez dans les paramètres du téléphone, si cela est possible, de sélectionné automatiquement l'opérateur.

attendre avant d'avoir un service, ce résoudra pas le problème.

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