Question

Iphone 8 commandé mais commande annulée par Proximus sans raison


  • Apprenti
  • 4 commentaires
Iphone 8 commandé le 19/09 sur le site internet.
Confirmation reçue par mail et ensuite plus aucune nouvelle.
J ai appelé Proximus hier et ma commande à été annulée sans aucune raison. Juste après cet appel je reçois un mail me disant que ma commande est annulée.
Très déçu de cette offre!!!
Proximus ne tient pas son engagement!! Je contacte test achat lundi pour déposer une plainte.
Je n ai jamais annulé ma commande..
Il y a du avoir un bug chez Proximus mais ils ne veulent pas le reconnaître!!
Je suis client Proximus depuis plus de 10 ans, jamais aucun retard de paiement et voilà comment on remercie un client fidèle????!?!!!!
J ai tout de même introduit une plainte chez Proximus car je trouve scandaleux que cette commande soit annulée!!!
Étant victime de l incompétence des collaborateurs de Proximus, j irai jusqu'au bout des démarches entreprises pour pouvoir recevoir un produit commandé et auquel je n ai JAMAIS renoncé!!!
En espérant avoir des nouvelles au plus vite...

12 commentaires

voila pourquoi moi je n ose pas appeler trop peur d avoir une mauvaise nouvelle
Il voudrait mieux téléphoner tout de suite et avoir la mauvaise nouvelle, que d'attendre 3 semaines pour rien.
faut attendre lundi
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Ça n'existe pas un client fidèle chez Proximus.
Tout juste un mouton qui se laisse tondre jusqu'au coup de ciseaux de trop.
Du moins c'est l'impression qu'ils donnent lorsqu'un problème survient.

Avez-vous une explication motivée de la rétractation de Proximus ?
Niveau d'utilisateur 4
Badge +3
Bonjour Dodi.

Je suis navré de lire votre situation. Afin que je puisse avoir un premier suivi de votre dossier, pourriez-vous me communiquer votre numéro de client en message privé et également votre numéro de plainte.

Merci d'avance

VincentO
Bonsoir VincentO,

Je vous ai envoyé les informations demandées en message privé..
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Proximus devra vous fournir la preuve de VOTRE rétractation.
Et si c'est leur fait, ils doivent la motiver en prouvant que vous ne répondez pas aux conditions génréales de vente de l'offre.
J'espère que Vincent O ou un autre Collaborateur pourra vous aider.
🤞🏼
Bonjour vincentO,
Pourriez vous répondre aux messages privés svp?
Je vous ai envoyé les informations nécessaires.
Merci
Toujours aucunes réponses aux messages privés...
Quel suivi chez Proximus!
VincentO, pourriez-vous svp consulter vos messages privés et y répondre??
Merci
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour @Dodi,

Essayez un message via twitter (@Proximus). La réponse est généralement très rapide...
Laz laz,
Ils ne peuvent fournir ce document de rétractation car celui ci n existe pas!
Je n y ai jamais renoncé...
Badge +4
Dodi vous le répétez assez souvant que vous n'avez jamais renoncer. il n'est pas nécessaire de le rappelé aussi souvant.

Si de document de rétractation, il n'y a pas, il faut voir si la transaction n'as pas été annulé pendant le processus d'achat ou juste après, ce qui pourrait justifé l'annulation de votre commande.

maintenant est-ce que proximus enregistre les actions faite dans le processus d’achat ou d'annulation, seul un collaborateur pourrait le dire. si la réponse étais oui, les informaticien devrait pouvoir retracer les action faite sur le site et déterminé ce qui a déclenché cette annulation.

la communauté n'as de toute façons pas suffisamment d'élément pour vous aidez plus a comprendre ce qui c'est passé. il n'est pas dis que cela soit de m^me avec les collaborateurs.

Commenter