iPhone 8 non livré


En désespoir de cause je tente ma chance ici puisque tous les autres services Proximus semblent incompétents en la matière.

J'ai pré-commandé et donc PAYE d'avance un iPhone 8 dimanche 17/09 ! Bien évidemment je n'ai pas reçu mon produit le 22/09 lors de sa sortie officielle, pire : je ne l'ai toujours pas et je ne parviens pas à obtenir la moindre information auprès de Proximus.

- J'ai envoyé 2 emails à l'eshop qui ne daigne pas me répondre et ne m'envoie que des confirmation de réception automatisée sans la moindre formule de politesse.

- Le 0800 me renvoie vers l'eshop

- Les boutiques physiques refusent de m'aider car c'est une commande eshop

Donc à l'heure actuelle j'ai bien été débité sur mon compte bancaire mais je n'ai AUCUN interlocuteur, pas de nouvelle concernant ma commande ou les éventuels délais de livraison, bref RIEN.

J'espère donc pouvoir finalement prendre contacte avec une personne compétente via ce post.

Merci d'avance.

157 commentaires

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Update : Le magasin vient de me rappeler. Très sympathique.
"Au nom de Proximus je vous présente toutes nos excuses. Vous pouvez passer quand vous voulez récupérer votre téléphone et même changer de couleur si le cœur vous en dit. C'est bien non ? Comme vous aviez précommandé, vous êtes une exception et vous pouvez passer le prendre."
😅
Donc si je n'avais pas téléphoné, je pouvais toujours attendre. Attendre. Attendre.
Tout est bien qui finit bien.
Je l'avais dit non entre deux énervements ?
Tout est bien qui finit bien en effet, tu vas me manquer Laz Laz !
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Tout est bien qui finit bien en effet, tu vas me manquer Laz Laz !
Je vais rester pour voir si peux aider aussi.
Je ne fais pas que me plaindre non plus. Sauf si l'on en croit ma femme (que j'aime).
Bonjour à tous,

J'ai réservé l'Iphone 8 Space Grey 64GO via internet. En principe, Proximus Center (La Louvière) doit me téléphoner mais je n'ai toujours pas de nouvelle alors que ma commande a été faite le 20 septembre 2017.

Vous pensez que je dois telephonner pour avoir des nouvelles? Si oui, à quelle numéro? Merci d'avance.

PS : Je précise que je n'ai encore rien payé. J'ai juste reçu le 20/09/17 un mail de confirmation pour ma réservation.
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Bonjour à tous,

J'ai réservé l'Iphone 8 Space Grey 64GO via internet. En principe, Proximus Center (La Louvière) doit me téléphoner mais je n'ai toujours pas de nouvelle alors que ma commande a été faite le 20 septembre 2017.

Vous pensez que je dois telephonner pour avoir des nouvelles? Si oui, à quelle numéro? Merci d'avance.

PS : Je précise que je n'ai encore rien payé. J'ai juste reçu le 20/09/17 un mail de confirmation pour ma réservation.

Puisque tu n'as encore rien payé, l'eshop ne pourra pas t'aider.
Seul le Service Clientèle (0800 33 800) pourrait t'apporter une réponse.
Essaye également de joindre le magasin où tu l'as réservé, c'est comme ça que je me suis rendu compte qu'ils l'avaient déjà.
Bonne chance.
moi je viens encore de recevoir un mail me disant que le delais est de 3 a 4 semaines donc déjà 2 semaines qu ils m envoient cet email donc chaque semaine c est reporter pfffffff

commande en ligne iPhone 8 64G space Grey et payer
Non c'est un email automatique, téléphonez au 33 800 et demandez l'état de votre commande, ils en ont reçu un paquet cette semaine.
Pour ma part, j'ai téléphoné au 0800/33.800.

Une dame très gentille m'a dit qu'elle ne savait malheureusement pas me renseigner et qu'il fallait que j'aille sur place au Proximus Center où j'ai réservé l'Iphone 8 pour savoir où en était ma réservation...

De plus, ce qui est dommage (mais c'est aussi compréhensible) c'est que le magasin où je l'ai réservé n'a pas de num. de téléphone mis à part le 33.800.

Voilà, voilà. J'irais donc ce samedi. Je vous tiendrais au courant.
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De plus, ce qui est dommage (mais c'est aussi compréhensible) c'est que le magasin où je l'ai réservé n'a pas de num. de téléphone mis à part le 33.800.

aucun magasin n'as son numréro de tel en ligne ou dans l'annuaire. peut-être qu'en interne cela serait possible, mais...
ce qui est étonnant c'est que m^me les bobutique passent par me 0800 pour avoir certain renseignement. a croire que proximus ne divulgue pas de whos who dans els agence.
Aujourd'hui, je suis allé au magasin pour récupérer mon Iphone. J'ai eu l'impression qu'ils ont quelques téléphones en stock et ils appellent peus clients par jour afin de ne pas créer un désordre. Je pense qu'ils satisferont maintenant les précomnades du gris 64GB (le plus desiré) en ces prochaines jours pour les commandes faites à mi-septembre
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Bonjour mikmik,

J'aimerais pouvoir vous renseigner, c'est pourquoi je vous invite à m'en dire plus sur votre situation et me communiquer votre numéro de ligne ou de client en cliquant ici :


https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci d'avance.

Isabelle.
Bonjour Isabelle,
Vous mettez un lien pour les messages privés mais moi j’ Poster un message privé y’a plus de deux heures ??
Si c’ Comme pour la précommande de l’iphone Sa fait trois semaines que j’attend ???


Un client très mécontent...
je viens de recevoir un imail me demandent l avis sur mon nouveau gsm alors que je ne l ai toujours pas reçu et encore moins reçu de nouvelles
Bonjour mikmik,

Moi aussi, à deux reprises, j'ai reçu un mail me demandant mon avis sur l'iphone 8 suite à mon achat.

Cependant, je n'ai encore rien acheté, rien reçu et aucune nouvelles de Proximus suite à ma réservation...

Aujourd'hui, sa fait exactement 3 semaines et 2 jours que j'attends d'avoir des nouvelles de Proximus. 😓
Bonjour mikmik,

Moi aussi, à deux reprises, j'ai reçu un mail me demandant mon avis sur l'iphone 8 suite à mon achat.

Cependant, je n'ai encore rien acheté, rien reçu et aucune nouvelles de Proximus suite à ma réservation...

Aujourd'hui, sa fait exactement 3 semaines et 2 jours que j'attends d'avoir des nouvelles de Proximus. 😓


ils nous font souffrir d abord imail annoncent 3 a 4 semaines de reatrd puis imail pour demander ce qu on pense de notre nouveau gsm alors qu on na rien reçu pfffff
J'ai reçu un appel du livreur il y a 20 minutes pour m'annoncer que je serais livré demain. Je ne sais pas si c'est le fait d'avoir dit, hier, que je souhaitais résilier que tout c'est débloqué d'un coup. Hier on me disait que j'étais 77e sur le liste et au final je suis livré demain, tant mieux j'ai envie de dire. Pour les autres qui n'ont encore rien reçu, encore de la patience, à mon avis courant de semaine prochaine toutes les livraisons seront effectué !
Niveau d'utilisateur 3
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Bonjour à tous,
D’après le magasin où j’ai été récupérer mon iPhone hier, les stocks se remplissent.
Ils ont reçu deux livraisons depuis lundi.
Apple ouvre le robinet on dirait.
N’hes Pas à aller dans les boutiques demander où cela en est car les gars avaient mon téléphone depuis lundi mais n’avaient pas trop compris comment gérer les pré-commandes 🙄
Courage à tous.
J'ai contacté le call-center tout à l'heure et ils m'ont appris que mon contrat était effectué et que le téléphone était en acheminement vers le transporteur, le monsieur m'a d'ailleurs déja donné la date du 17 (Mardi prochain) pour la livraison, plus qu'à attendre un dernier appel du livreur pour me confirmer tout ça. Amen.
Niveau d'utilisateur 4
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mikmik, je vous présente toutes nos excuses pour ce désagrément. Aviez-vous introduit une commande pour une livraison dans une de nos boutiques ou à votre domicile? S'il s'agit d'une livraison à domicile, je vous invite dans ce cas à contacter notre service E-Shop par téléphone au 080099974 muni de la référence de votre commande afin d'avoir d'éventuelles plus amples informations. Nous recevons actuellement des livraisons au compte goutte de la part d'Apple. Nous mettons donc tout en oeuvre afin d'honorer les livraisons au plus vite. Bonne soirée, JessicaR
mikmik, je vous présente toutes nos excuses pour ce désagrément. Aviez-vous introduit une commande pour une livraison dans une de nos boutiques ou à votre domicile? S'il s'agit d'une livraison à domicile, je vous invite dans ce cas à contacter notre service E-Shop par téléphone au 080099974 muni de la référence de votre commande afin d'avoir d'éventuelles plus amples informations. Nous recevons actuellement des livraisons au compte goutte de la part d'Apple. Nous mettons donc tout en oeuvre afin d'honorer les livraisons au plus vite. Bonne soirée, JessicaR

livraison a domicile
Niveau d'utilisateur 5
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Bonjour Fa2626, afin d'avoir toutes les informations concernant votre précommande, je vous invite à contacter le service compétent ( E-Shop ) au 0800/999.74 dès demain muni de votre numéro de référence. Merci pour votre compréhension. Je reste à votre disposition. Nadia
Bonjour,

Je suis allé chez Proximus Center où j'ai réservé l'Iphone 8. J'ai demandé à la vendeuse si elle avait reçue mon Iphone 8. Elle m'a tout de suite dit : On ne vous a pas appelé? Non? Alors c'est que nous ne l'avons pas reçu !

Je lui ai quand même fait remarquer mon inquiétude du fait que cela fait plus de 3 semaines que j'attends et que je n'ai pas de nouvelles. À nouveau, elle me dit : Monsieur, on vous appellera dès qu'il sera là !

Pas de chance, elle n'était pas très agréable.

Je me suis en suite dirigé vers l'iphone 8 qui était exposé et là, un autre vendeur est venu a ma rencontre.

Je lui ai expliqué la situation (comme à sa collègue). Mais après avoir été deux fois dans la réserve, il m'a dit qu'ils ne l'on pas encore reçu. Cependant, il ne trouvait pas normal que je n'ai pas reçu d'e-mail pour me signaler le retard... Il m'a affirmé que j'étais sur la liste et "qu'environ" 20 Iphone sont livrés à chaque fois. La prochaine livraison est pour milieu de semaine prochaine...

C'est tellement long.......... 😓 😭
Niveau d'utilisateur 6
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Bonjour,

Moi, à la place de tous ces impatients de l'iphone8 je serais plutôt inquiet:

http://www.sudouest.fr/2017/10/12/gonflement-ecran-decolle-l-iphone-8-plus-aurait-il-un-probleme-de-batterie-3855870-4725.php

https://www.programmez.com/actualites/les-iphone-8-pourraient-avoir-un-probleme-de-batterie-qui-les-detruit-26612

Peut-être la raison des retards de livraison ?
Niveau d'utilisateur 5
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mikmik,

Dans ce cas, comme précisé par ma collègue, n'hésitez pas à contacter notre service E-Shop au 0800/99.974 muni de la référence de votre commande.

Bon week-end.

Rayan
Niveau d'utilisateur 3
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Bonjour,

Moi, à la place de tous ces impatients de l'iphone8 je serais plutôt inquiet:

http://www.sudouest.fr/2017/10/12/gonflement-ecran-decolle-l-iphone-8-plus-aurait-il-un-probleme-de-batterie-3855870-4725.php

https://www.programmez.com/actualites/les-iphone-8-pourraient-avoir-un-probleme-de-batterie-qui-les-detruit-26612

Peut-être la raison des retards de livraison ?

iPhone 8 Plus.
Et une dizaine de cas principalement situés en Asie.
Pour l'instant, touchons du bois matinal, aucun cas d'iPhone 8 et surtout aucun en Europe.
En plus qui ferait confiance aux dires d'un gars qui a un fidget spinner sur son bureau (photos de l'article). 😁

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