Iphone 8 plus avec abonnement


Bonjours. J ai effectué une commande gsm + abo en me renseignant bien que le gsm est disponible et de stock j effectue ma commande. Je recois bien e mail qui comfirme ma commande et la preuve de paiement. Quand je telephone au service client e-shop on me repond que la commande n est pas encore validé car ils n ont pas le gsm. On me repond que appel n a pas envoyé le gsm et que je dois attendre et ne savent pas me dire quand ils vont avoir la livraison des gsm non plus. Donc je fais quoi j ai un vieux gsm j aimerais bien avoir mon nouveaux ainsi que mon abonnement et on sait pas me dire quand je serai livré.

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
De source sûre, Apple a effectué déjà 2 livraisons chez tous ses partenaires afin d'honorer les pré-commandes : les 22 et 25 septembre.
Une troisième et dernière livraison concernant les pré-commandes est prévue ce lundi 2 octobre.
Pourtant quasi aucun magasin Proximus ne semble être en possession du dernier smartphone Apple.
Et encore moins les partenaires franchisés.
Pénurie ? Improbable puisque la sortie prochaine de l'iPhone X plombe les ventes du numéro 8 et que l'engouement est restreint.
Volonté de Proximus ? Encore plus saugrenu. Je ne vois pas pourquoi Proximus frustrerait ainsi sciemment ses clients.
Reste la stratégie marketing connue d'Apple de créer la demande en distillant petit à petit ses nouveaux produits ou l'incompétence tout aussi notoire de certains chez Proximus (les témoignages à tous les niveaux abondent).
Quoi qu'il en soit, un manque de communication dans le chef de Proximus est indéniable.
Contacter les clients pour leur annoncer ce retard est un minimum.
Mais bon... le peu de considération de Proximus pour ses abonnés est connu. Débaucher plutôt que fidéliser.
Et l'on s'étonnera toujours de l'exode vers la concurrence.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour Blanckheart, afin de vous aider puis je vous demander votre n° client par message privé s'il vous plait ?

Pour nous écrire par message privé veuillez cliquer sur le lien suivant :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci d'avance.

Jérémy

Commenter