Question

iPhone 8 ... toujours rien !!


  • Nouveau
  • 0 commentaire
Bonjour,
Est-ce que les personnes qui ont précommandes l'iPhone 8, ont déjà reçus des nouvelles de Proxi?
Car moi j'attends quand même depuis 10 jours ... Je suis sur que pleins d'autres personnes attendent depuis plus longtemps encore ... Pourquoi est-ce que cela prends autant de temps? Pourquoi Proximus ne fait aucun effort de communication?

6 commentaires

Je l'ai moi même commandé Mercredi dernier, je n'espère pas avoir de nouvelles tout de suite cela dit.
Je dois avouer que la communication chez Proximus est déplorable, aucun temps d'attente estimé, rien du tout, ça pourra très bien être cette fin de semaine, ou encore même dans 2 mois qu'ils ne me diraient rien, et c'est ça qui m'énerve.

J'espère voir un communiqué apparaître cette semaine expliquant la situation pour m'éviter de sonner au call-center tous les jours...
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
(Dans le même cas. Pré-commandé le 17/09 et en attente.)

Ce sont surtout les iPhone 8 en coloris Gris Sidéral 64 et 256 Gb qui font défaut (pas les 8 Plus).
Même sur le site web d'Apple, les appareils en Gris Sidéral ne sont livrables que sous 1 à 2 semaines alors que les Or ou Argent le sont en 3 à 4 jours.
Il semble donc que le problème de livraison se situe chez Apple.

Normalement les pré-commandes devaient être livrées en 3 vagues : les 22 et 25/09 et une dernière aujourd'hui le 02/10.
Reste à espérer que les appareils précommandés arrivent cette semaine.
Par contre c'est à Proximus à communiquer ce retard et surtout à en infirmer son Service Clientèle et les magasins afin qu'ils puissent donner l'information au client.

Reste à s'armer de patience... Comme souvent.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Petite lueur d'espoir ou optimisme niais ?
Ce matin encore il était impossible de commander des iPhone 8 en Gris Sidéral ou Or chez Proximus et depuis quelques minutes c'est à nouveau possible (faute d'appareils disponibles je suppose).
Les stocks ont-ils été renfloués par la troisième livraison d'Apple prévue ce lundi 02/10 ?
On verra.
Ou on patientera encore.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +2
Bonjour,

Malheureusement, Apple nous a livré moins d'appareils que prévu, ce qui explique cette attente.

Nous attendons actuellement et au cours des prochaines semaines, des livraisons d'Apple qui arrivent au compte-gouttes.

Dès que votre iPhone 8 sera disponible, vous serez contacté par téléphone par le point de vente où vous l'avez réservé.

Il est possible que vous deviez patienter, en fonction des livraisons effectuées par Apple, j'en suis désolée.

Merci de votre compréhension,

Caroline
Je viens d'avoir également d'avoir en ligne le service client de proximus ce 03/10... Et ils n'ont pas reçu les commandes d'apple... Donc la troisième livraison du 02/10, n'a vraissemblablement pas encore été réalisée par Apple ( du moins celle mon Iphone 8 plus space Gray)....
Like (0) Citer
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Apple nous a livré moins d'appareils que prévu, ce qui explique cette attente.
Nous attendons actuellement et au cours des prochaines semaines, des livraisons d'Apple qui arrivent au compte-gouttes.


Merci Caroline.
Au moins voici une réponse claire avec une raison tout aussi compréhensible.
Ce qu'on attend d'un Service Clientèle en somme.
Bonne journée.

Commenter