Répondu

iPhone XR


Badge
Bonjour,
J'ai essayé de commander un nouvel iPhone XR (offer combine) et de le lier à un de mes abonnement (Proximus) existant mais cel ane fonctionne pas. :-(
Quelqu'un peut-il m'aider??
icon

Meilleure réponse par NadiaC 22 October 2018, 14:18

Afficher l'original

9 commentaires

Bonjour,

Qu'est-ce qui ne fonctionne pas exactement ? Je l'ai fait il y a quelques semaines pour un Xs, et cela c'est bien passé...
Badge
Quand je sélectionne le nouvel abonnement, il ne me propose pas Proximus comme opérateur existant. Or, dans les conditions de l'offre il est bien inscrit qu'elle s'adresse aussi aux clients existants...
Oui, normalement ça doit marcher, c'est comme ça que j'ai fait pour le mien... Il faudrait sans doute contacter le service clientèle, ou attendre qu'un collaborateur Proximus passe sur ce sujet...
Badge
Un collaborateur Proximus peut-il me contacter svp ??
Bonjour [color=#0066cc">Renaud 18604, nous n’avons pas la possibilité de vous contacter via ce canal.

Je confirme que cette offre est bien disponible également pour les clients existants.

Je vous conseille de contacter notre service client au 0800 33 800 afin de parler à un collaborateur.

Badge
J'ai appelé le service 0800 33 800 et on me dit que l'offre n'est valable que pour les nouveaux clients et que le seul moyen que cela fonctionne est de faire passer ma carte en prépayée 😞 J'ai eu beau lui expliquer qu'il est écrit le contraire dans les conditions de l'offre, on me dit que c'est ainsi et que ce n'est pas lui qui peut changer les règlements. Je lui demande de faire le changement et... cela ne fonctionne toujours pas 😞 Merci Proximus de bien prendre soin de vos (très bons) clients actuels... 😞
Badge
Toujours impossible ce matin de pré-commander un iPhone XR si on est déjà client 😞
Merci Proximus de recompenser vos clients fidèles 😞
Badge
Bonjour [color=#0066cc">Renaud 18604, nous n’avons pas la possibilité de vous contacter via ce canal.

Je confirme que cette offre est bien disponible également pour les clients existants.

Je vous conseille de contacter notre service client au 0800 33 800 afin de parler à un collaborateur.



Au 0800 33 800, une fois sur deux on me dit que c'est possible. Mais dans tous les cas il faut passer par le site internet (impossible de passer commande via telephone ou en meme en boutique)... or sur le site c'est techniquement IMPOSSIBLE de sélectionner Proximus et abonnement existant. :-(
Est-il possible d'avoir un peu plus de consideration pour vos (bons) client actuels??
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Renaud 18604, veuillez nous excuser pour ces désagréments. En tant que client existant il faut obligatoirement introduire la demande directement en boutique Proximus. Merci d'avance pour votre patience ainsi que votre compréhension. Nous restons à votre entière disposition, bonne journée, Nadia

Commenter