Question

J’ai précommandé un s9 avec abo


Bonjour j’ai commandé un Samsung galaxy s9 le 28 du 02 -2018 j’ai payé 99 euro de suite j’ai eu le mail de confirmation et là depuis plus rien j’ai sonné un service client et la réponse attendre un coup de fil du transporteur mais pas de nouvelles je ne comprends pas

18 commentaires

Ils doivent avoir beaucoup de boulot. Moi ils m'ont appelé hier et me livrent demain
j'ai également du rappeler après 6 jours car personnes après trois ! du coup on me dit que je vais être livré aujourd'hui entre 10h et 16h j'attend encore!
bonjour,
même chose pour moi ,le pire dans tous ça c'est que ça ne m'etonne pas. Je suis sûr et certain que personne n'a été livrée.Je trouve inadmissible de faire attendre les gens des journées entières à la maison.Et comme d'habitude personne ne sait rien et c'est la faute de personne.

Bien jouer Proximus
Moi j'ai bien reçu le mien
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
bonjour a tous


pourquoi s' obstiné a acheter en ligne, quand on voit les soucis de livraisons " c'est vrai que les conditions sont plus a avantageuses en ligne " finalement avec les retard de livraisons la promo sera terminée a la reception de l'appareil !! . sur le forum il y a nombres de personnes qui on des problèmes pour la livraison

bav
Pas d'appel, rien reçu et précommande le 27/2
Si ceux qui l'ont précommandé fin fevrier n'ont rien reçu, je peux dire que j'ai largement le temps....Précommandé le 06/03 lol
J'ai précommandé aussi. J'ai reçu accusé de réception de la commande avec numéro. Le transporteur m'a tel vendredi pour me dire qu'il passait dimanche entre 12h et 18h !!! Suis restée chez moi comme une clinche et devinez quoi... personne n'est venu livrer !!!
Maintenant depuis ce matin 8h j'essaie de joindre le service client de l'eshop... et personne ne répond... toujours en attente... depuis ce matin j'ai passé déjà 78 minutes en ligne en attente avec eux.
C'est honteux de leur part.
Je ne sais toujours pas quand je vais recevoir mon S9 en plus !!!!
Je pense que je vais changer d'opérateur... trop déçue
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Nounours 007, afin d'avoir plus d'informations, je vous invite à contacter le service concerné par E-Shop au 0800/999.74. Nadia
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Patrice H, tout est en ordre à présent ? Nadia
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Sandro_07, veuillez nous excuser pour ces désagréments. Est-ce en ordre à présent ? Sinon avez-vous contacté le service E-Shop au 0800/999.74? J'attends votre retour, Nadia
Bonsoir j'ai commandé le galaxy S9 à 99€, bien reçu la confirmation de la commande : R4WEBSHOP000963927. Mais je n'ai toujours pas été debité et sans nouvelle est-ce normal?
Après 1 semaine d attente enfin un appel mon s9 plus sera livré demain youpii
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
JeSs2209,

Est-ce que vous avez pris l'offre pour un nouveau numéro, dans le pack ?

Abdellah de l'équipe Proximus
Bonsoir, oui c'est bien avec abonnement nouveau numéro mais sans pack associé.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour JeSs2209, dans ce cas je vous invite à contacter le service compétent E-Shop au 0800/999.74 afin d'avoir plus d'informations. Merci d'avance, Nadia
Bonjour merci de votre réponse. Je le reçois dimanche entre 8h et 12h ?

Commenter