je n'en peux plus !!!


Bonjour à tous,
Je viens chercher une solution ou un peu d'aide.
Voici mon histoire:
Je suis française installée en Belgique, j'ai une CIS ( carte d'identité spéciale ). J'ai voulu profiter de l'offre iPhone 7 à 199E + abonnement mais on n'a jamais voulu me le faire car je n'ai pas de carte belge... j'ai été dans plusieurs boutiques, j'ai toujours eu la même réponse, au téléphone le service client m'a pourtant assuré que cela été possible, il y a seulement un formulaire supplémentaire à remplir... Bref, je suis retournée en boutique où un vendeur m'a dit que la seule solution été de prendre l'offre tuttimus et que je pourrai y combiner l'offre iPhone 7 + abonnement. J'ai donc lancé les démarches et commander l'iphone.
Le technicien a mis 2 MOIS a venir nous brancher le boitier, nous avons eu plusieurs rendez-vous avec les techniciens, donc poser plusieurs jours de congés mais ils ne venaient pas, apparemment comme c'est pour mettre de la fibre c'est plus long et donc ils ne venaient pas !! Franchement cette réponse est plus que choquante !! On nous a aussi dit qu'ils avaient plus de 30 RDV par jour et qu'ils ne pouvaient donc pas aller chez tout le monde. ( peut être engager un peu de personnel pour soulager ces pauvres techniciens? ). Après 15 appels au service client, des mails et des plaintes nous avons enfin été branchés !!!!! Je me dit super je vais pouvoir récupérer mon iPhone ( le vendeur m'avait dit que je pourrai le récupérer 2 jours après l'installation de tuttimus, le temps que tout soit coder dans le logiciel). Mon mari est allé dans la boutique où on lui a annoncé que l'offre n'existait plus; qu'il fallait acheter l'iphone plein tarif !!!!!!! WHAT ????!!! Nous avons donc appeler le service client, déposer 2 plaintes et la réponse : voici un chèque de 50E pour vous acheter un téléphone sans abonnement !!! Moi je dis NON, je veux seulement bénéficier de l'offre comme tout le monde! J'ai essayé de profiter de l'offre actuel sur le web mais voici ce qui s'affiche : Oups! Une erreur s'est produite. ☹
Après vérification de votre profil client actuel nous ne sommes pas en mesure de traiter votre commande en ligne.

Que puis-je faire pour avoir mon iPhone à 199E ??????

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour Pauline2983500,

Désolé pour cette réponse tardive.

Je vous présente outes mes excuses, au nom de Proximus, pour ces désagréments. Pourriez-vous m'envoyer votre numéro de client ou de ligne par message privé? (ici: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675)

Merci.

François
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
voila seulement une réponse après 1 mois cela ne vaux même plus la peine de répondre. vous n'avez rien d'autre a faire ?
Badge +4
@caliméro, ce n'est pas leur faute, mais celle de leur logiciel. Il n'ont pas accès au web pour cause de risque de fuite externe.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
ok merci pour l'info pas de soucis j'ai eu le même problème chez voo réponse après 1 mois mais il faut dire qu'ill. on biens résolu mon problème

bon dimanche

Commenter