Je viens de commander mon Familus


Niveau d'utilisateur 1
Badge
  • Habitué
  • 92 commentaires
Salut,
J'espère ne pas avoir fait une grosse connerie, en tout cas, je me suis pris un pack Familus.
J'ai eu le message suivant :

"Informations importantes
Livraison du matériel
Le technicien Proximus apportera tout le matériel nécessaire pour l'installation.
Activation
L'installation de vos produits sera effectuée par un technicien de Proximus. Une personne doit être présente sur place le jour de l'installation.
Proximus vous confirmera par e-mail et/ou courrier la date définitive de l'installation par un technicien de Proximus ou de l'activation.
Si vous avez complété votre numéro de GSM, nous vous enverrons une confirmation par SMS deux jours avant l'installation. Le jour même, nous vous appellerons sur votre GSM 30 minutes avant le début de l'installation "


Je suppose que c'est le texte qu'on file aux nouveaux clients, il y a pas un texte pour ceux qui sont déjà clients ?
Je vois pas ce que le technicien viendrait faire, j'ai déjà tout le matos et tout marche.

10 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Badge
Eh bien ! ça commence bien @
C'est déjà le cafouillage avec "MyProximus" :?

"Cher utilisateur, suite à un problème technique il est temporairement impossible d'accéder à cette application. Veuillez nous en excuser"
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Mon technicien agréé Proximus vient de venir pour mon Familus.
Encore heureux que le mec était sympa et qu'on a pu discuter.
Il est venu pour rien en faite.
J'avais déjà mon matos et tout était en était de marche.
Il a bidouillé sur ma prise en pensant que j'avais un problème avec pour résultat que plus rien ne marche.
Il a du cafouiller pendant 30 minutes sur son ordi pour tout remettre en état comme avant.
Il s'est demandé pourquoi il était venu en faite alors qu'il suffisait de faire le transfert de Maxi à Familus.
C'est ce que j'avais dit à l'opératrice, mais elle a rien pigé, il fallait qu'un technicien passe, pfffff !

Bon en attendant, je viens de regarder sur MyProximus et je suis toujours en Maxi, re pffffff !
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour Box,

Je vous présente toutes mes excuses, au nom de Proximus, pour ce désagrément.

Il peut se passerr quelques jours le temps que MyProximius se mette à jour. Pas d'inquiétude, donc.

Si vous le souhaitez, je peux vérifier que tout est en ordre. Dans ce cas, pourriez-vous m'envoyer votre numéro de client ou de ligne par message privé? (ici: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 )

Je vous souhaite une agréable soirée.

François
Niveau d'utilisateur 1
Badge
C'est fait...merci d'avance...
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour box,

Je vous remercie de ces informations, je viens de vous répondre via message privé.

Je vous souhaite une excellente journée.


Adriano
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Je suis toujours en attente de mon activation.😭
Niveau d'utilisateur 6
Badge +2
Bonjour Box,

Oui en effet 😞 l'activation est toujours en cours de traitement.

Je vous présente toutes mes excuses pour ce retard qui est indépendant de notre volonté mais dû à un souci informatique...

Tout est mis en oeuvre pour résoudre cela dans les meilleurs délais.

Je vous remercie déjà pour votre patience et votre compréhension.

Bon après-midi,

Caroline
Badge +4
Qu'est-ce que la technique peut faire pour accélérer la résolution du problème?
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Je veux pas faire le chieur, c'est pour quand l'activation de mon Familus ?
Je suis patient, mais il faut pas non plus abuser, s'il y a pas une personne capable chez Proximus pour le faire, qu'on me le dise et je vais voir si on est plus réactif chez VOO.
Encore heureux que j'ai mon Maxi, j'ose pas imaginer le nouvel abonné qui résilie son aonnement ailleurs et qui doit rester cinq ou six semaines à attendre comme une andouille.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Box,

Nous sommes navrés. Votre dossier est en cours de traitement. Il a été ouvert le 14 avril 2017. Nous ferons le nécessaire pour intervenir dessus.

Merci pour votre patience.

Abdellah de l'équipe Proximus

Commenter