La TV Samsung promise avec le contrat Tuttimus toujours pas livrée


J'ai pris un contrat tuttimus en janvier 2017, et demandé la TV samsung.
Le 2 mai, je reçois le message suivant de la société Dynalogic qui fait la livraison pour proximus:
Concernant votre livraison prévue aujourd'hui, nous souhaitons vous informer qu’en raison de circonstances imprévues, nous devons déplacer la date. En effet nous ne pouvons actuellement pas livrer votre commande car votre fournisseur ne nous a pas encore livré cette commande sur notre plateforme.

Depuis lors proximus ne sait pas me donner de date, cela va t'il durer encore longtemps ????
Ou est cette TV ?????
Suis je le seul a être dans le cas ?

22 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Jeancludevs,

Pourriez-vous me communiquer votre numéro de compte client par message privé via le lien suivant svp : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . Nadia
Merci, je viens de vous envoyer mon numéro de client.
Badge +4
Suis je le seul a être dans le cas ?non.

vous n'êtes pas le seul a être dans le cas. mais vous êtes peut-être dans les dernier a ne pas avoir reçus votre télé.
le forum regorge de cas similaire au vôtre.
Et bien Proximus, et Nadia C, plus aucune réponse ?????
Ca devient quand même inadmissible de ne pas s'occuper SERIEUSEMENT de vos clients.
Je n'attends pas de bal bla, mais j'attends une action: la livraison de cette TV c'est pour quand ??????
Cela fait 140 jours que j'attends cette TV
Cela fait 10 jours que j'attends une action de proximus sur ce forum
Non vous n'êtes pas la seule personne dans le cas... J'ai souscris le contrat debut décembre et depuis ils me font tourner en rond entre le point de vente et le service client (qui me raccroche casi a chaque fois au nez) nous sommes en juin et toujours paq de tv (6mois cela me paraît inadmissible) c'est pourquoi j'ai laissé un message sur ce forum. J'ai donc eu une reponse comme quoi mon dossier a été relancé au pret du service compétent... on verra cela.

En tout cas bon courage
Je vous remercie pour votre témoignage bien utile, et bien triste pour proximus.
La seule réaction pour ma part a été très rapidement de me demander mon numéro de client, ce qui m'avait donner espoir, mais depuis lors, Rien.
Je me demande s'il ne vaudrait pas mieux bloquer les paiements, en annulant la domiciliation en attendant une réponse.
Pour ma part ils ne m'ont pas demandé mon numéro de client ils ont directement regardé avec mon nom et prenom et m'ont dis que mon dossier etait relancé et que dès qu'ils auraient des nouvelles ils me contacterons... mais il est evident que je suis plus que déçue de proximus. J'ai été chez eux uniquement pour la télévision a 49€... et ils ne font rien pour accélérer les choses...
Ma belle fille a pris au même moment un contrat chez VOO et a reçu sa TV dans le mois qui suit sans aucun problèmes.
Cela fait 142 jours d'attente
Mais aujourd'hui, sur un autre titre : "Plainte pour tv samsung avec tuttimus", Isabelle de proximus a répondu.
Ca va peut être avancer.
Par contre Nadia C, plus de réponses elle est peut être en vacances, mais alors pourquoi une autre personne ne reprend pas le courrier ?
Bonjour, voila aujourd'hui j'ai enfin eu une reponse ils vont enfin me livrer la tv a partir du 21 juin... donc je ne peux que vous conseiller dinsister et daller en point vente pour deposer une "plainte" cela aidera surement. Bon courage
Merci de me tenir au courant, et je suis bien content pour vous.
De mon côté une autre employée a introduit une demande interne, et me demande d'attendre une réponse.
J'espère que cette reponse sera aussi rapide que pour moi. Bonne journée
Ca bouge: Proximus m'a contacté ce matin pour la livraison de la TV, semaine prochaine.
Ha vous aussi c'est super ! En esperant qu'ils ne reporte plus la livraison ?
Badge +4
En principe, non. si Dynalogic a les papiers et le contrat, la livraison devrait-etre effective.

ne pas oublié de consulté le traking, très important; cela vous permettra de savoir oui ou non vous serez livré.
D'accord mais ou puis je trouver le numero de tracking ?
Badge +4
dans un courriez que vous auriez reçus ou que vous devriez recevoir. en principe la veille de votre livraison Dynalogic aura reçus les document de votre commande. si Dynalogic ne les as pas reçus, il est fort probable que la livraison soit annulée.

Il sera de toute façon nécessaire qu'un collaborateur passent pour avoir confirmation.
La livraison a bien eu lieu le 22 comme prévu, merci Proximus.

MAIS, et c'est ma faute je l'avoue, étant à l'étranger jusque fin juillet, j'avais envoyé par mail une copie de ma carte d'identité ainsi que le document standard de procuration à mon fils. Mais celui-ci n'avait rien imprimer : le livreur a donc refusé de livrer .
Que dois je faire maintenant ?
Badge +4
Commencer par faire imprimé les document par votre fils, ensuite, voyez avec dynalogic pour vous proposer une nouvelle date de livraison, soit en votre présente soit en la présence de votre fils
La Tv a été livrée mardi 27 juin.
Dossier clôturé.
Badge +4
happy end, meme si il a fallu atendre 5 mois 🙂

Commenter