le call center via chat est-il utile ?


Je suis quasi full client depuis près de 30 ans , je veux transférer le seul abonnement qui n'est pas chez Proximus (Orange)(celui de ma fille) afin de tout regrouper et de recevoir un nouveau gsm avec un abonnement sensiblement identique à celui actuel chez Orange (15 €/mois), j'ai besoin de sms illimités , de data pour surfer et de minutes gratuites pour appeler ; tout ce que l'opérateur chat sait faire est de me dire que tout est sur le site ... et de passer à un abonnement à 45 € !!! bref , on me trouve une solution commerciale ou je cède aux sirènes de la concurrence ???🤔

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Titi1912, voici les abonnements proposés actuellement : https://www.proximus.be/fr/id_cr_msub/particuliers/produits/mobilus/abonnements-mobilus.html . Si vous désirez que j'effectue un changement, je reste à votre entière disposition. Bonne journée, Nadia

Commenter