Question

Livraison dynalogic


Bonjour,

J'ai souscrit un abonnement tuttimus le jeudi 12/01 dans une boutique que je pensais proximus ms qui est en gérance. Grâce à ce nouveau produit je devais recevoir un gsm S6. Là on m'annonce qu'il n'y en a plus et qu'il a été remplacé. Je décide donc de le faire avec l'espoir de recevoir un samsung A5.
On m'annonce une livraison le mercredi 18/01 par la société dynalogic. Je reçois donc sms de confirmation, e-mail...
La veille je reçois un mail qui m'annonce que la livraison est retardée.
Et là tjs pas de nouvelle d'une livraison, pas de possibilités en boutique car sur le contrat y a un numéro qui identifie l'appareil.
J'ai fait ce choix pour avoir un nouveau gsm vu que le mien rend l'âme. J'ai commandé une coque pour le protéger que j'ai reçu.

Que faire, qd fais je le recevoir?
Je suis fâchée car j'étais totalement convaincue par proximus et là je me sens comme une conne...

Des conseils?????

21 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Votre contrat ne sera actif qu'à partir du moment où vous recevrez votre GSM.

Dès lors, si j'ai un bon conseil, résiliez le tout de suite votre contrat chez Proximus (sans frais vu que le contrat n'est pas actif) sinon, vous n'allez avoir que des problèmes.

Lisez mes différents post à ce sujet (notamment le post 'tout simplement scandaleux').

Cela fait 1 mois 1/2 que je me bats contre cette société pour avoir droit ce pourquoi je paye!!! Sans succès...
Il est déjà actif vu que j'ai un nouveau numéro de gsm que je dois utiliser vu qu'on a résilier l'ancien. Le reste est inchangé.

Je le sens pas et cela ne me plaît absolument pas. Et je ne pourrais pas résilier le contrat.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Si vous avez souscris en temps que nouvelle cliente un contrat Tuttimus, celui-ci ne sera définitif qu'à partir du moment où vous recevrez votre gsm.

Dès lors, comme je l'ai dit, vous pouvez le résilier sans frais puisque que votre contrat n'est pas encore définitif.

Bienvenue dans la galère Proximusienne!!!
Merci des conseils.

Je sens que ça va pas me plaire la suite de cette histoire...

Courage à vous aussi...
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Merci c'est gentil.

Je vous souhaite également beaucoup de courage!!
Il y a toujours un service officiel qui peut vous venir en aide, dont celui-ci :
http://www.ombudsmantelecom.be/fr/accueil.html?IDC=3
C'est un service gratuit que les firmes TELECOM n'apprécient pas trop !
Badge +4
@guy si vous répondrez a dhusdens, il est déjà au courant et son problème n'est pas réglé pour autant.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Aurélie,

Les livraisons peuvent parfois prendre un peu plus de temps, c'est vrai, mais je vous rassure, à partir du moment où vous êtes dans les conditions pour recevoir votre Gsm, il n'y a pas de raison qu'il vous soit refusé ensuite !

J'aimerais pouvoir vérifier le statut de votre livraison, c’est pourquoi, je vous invite à m’envoyer un message privé reprenant votre numéro de ligne ou de client à l’adresse privée de l’Equipe Proximus.

Il suffit de cliquer ici : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci de ne pas oublier de joindre le lien de ce post.

Bonne journée,

Isabelle.
Merci à tous.

J'ai enfin reçu la livraison et je dois avouer que dynalogic fait un très bon boulot.

Je dois juste signaler à proximus que c'est mieux de donner une plus longue periode d'attente. Il faut environ deux semaines avant la livraison mais ça on ne le dit pas et c'est dommage.
Salut, vous n'êtes pas prêt de le recevoir, j'attend depuis le mois de novembre......
Aucune réponse a part , il faut attendre, cela va arriver....Mais quand , personne ne sait.
Si vous êtes en rupture de billet sur votre compte, ne vous inquiétez pas, proximus sait comment il faut faire pour faire patienter donc il ne vous diront rien si vous payer comme la fourniture de leurs produits........
Ils ont recommander des Samsung a la maison Mére mais le voyage se fait certainement par bateaux cargo vu le temps que cela prend.....
Quand nous serons livrer, Samsung livrera en même temps les s28...........
MERCI PROXIMUS POUR TUTTIMUS , TOUT EN ILLIMITE MEME LE TEMPS D'ATTENTE.....................
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Et pendant ce temps-là, des clients qui ont commandé en novembre 2016 attendent toujours le S6 (je ne parle pas pour moi. J'attends la télé)

Dans le cas d'AurélieD --> Commande le 12/01/2017 et S6 reçu 2 semaines plus tard!!

Foutage de gueule quand tu nous tiens!!!
Idem j'ai fait commande le 26/12 et toujours rien. Même les dialogues avec diverses personnes en message privé n'ont rien donnés. J'attends mon téléphone, mon boitier TV et mes trois mois de netflix...
Salut Aurélie

Toi tu a de la chance moi j'ai changer mon plan tarifaire pour profiter de la promos Samsung S6 le 9-12-2016 à aujourd'hui j'ai tj pas de téléphone ni de code Netflix a ce jour j'ai téléphoner 20x depuis mi janvier à chaque fois une version différente , un dossier a été ouvert soit disant mais tj rien par contre les facture sont à jour j'ai dj un contentieux de 180€ , et un dépassement du forfait mobile de 10€ . Sympas Proximus
Je vais dès demain annuler tous , j'en ai marre meme le my Proximus es mal foutue pas moyen de consulter quoi Que soit . Aurelie il a rien à faire qd tu a des souci avec des boite comme ça , en plus tous ce fait par téléphone . Il faut changer notre mode de consommation il nous prenne pour des pigeon
Badge +4
@faisal ne vous éparpillé pas ou faite un lien entre vos sujet. sinon les collaborateur ne seront pas ou donné de la tête.
Tapure vous m'avez l'air actif somme nous dans espace où on peux s'exprimer librement je ne m'eparpille pas je partage mon vécus entant Que client Proximus C bien Ca le but de ce tchat
J'ai le même souci avec Dynalogic: livraison GSM Samsung A5 prévue le 28/02 (2017) entre 8h et midi.
Livraison confirmée par e-mail et SMS.
Midi quart: toujours pas de livreur. J'appelle Dynalogic.
Dynalogic: "votre colis est parti avec le mauvais livreur, désolé, ... "
Nouveau rendez-vous est pris pour le 1er mars entre 18 et 22h... Toujours rien
Je rappelle Dynalogic ce matin (2 mars): "désolé, nous avons un problème au dépot, 350 clients impactés, impossible de prévenir tout le monde, etc" - Il me semble qu'il est possible de prévenir les clients impactés via un sms groupé...
Nouveau rdv est pris pour demain 3 mars entre 18 et 22h.
J'ai des doutes mais que faire à part espérer?:@
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
ChrisBr,

Veuillez nous excuser pour ces désagréments.

Croisons les doigts pour demain

Bonne journée,

Nadia
On ne devrait pas "Croiser les doigts pour demain ".
La société Dynalogic a un contrat pour faire des livraisons, ils devraient juste respecter leurs engagements.
De plus, ils pourraient avoir la correction de prévenir les clients (un sms est facilement envoyé).
Problème résolut pour moi: la 3ème livraison était la bonne.
Livraison ok le vendredi 3/03, j'ai enfin mon Samsung Galaxy A5.
Badge +4
Tout est bien qui finit bien, m^me si il faut-être très patient 😃

Commenter