Question

Livraison PS4 Pro + carte SIM


Bonjour,
J'ai commandé mon pack Tuttimus le Jeudi 15/11, lors de la commande c'était marqué livraison carte SIM + PS4 day +1 §(16/11) , pourtant j'ai toujours rien reçu

j'ai déjà envoyé un mail au support mais toujours pas de réponse

je commence a regretter ma commande

quelqu'un sais m'expliquer ce retard ?

16 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour,
J'ai commandé mon pack Tuttimus le Jeudi 15/11, lors de la commande c'était marqué livraison carte SIM + PS4 day +1 §(16/11) , pourtant j'ai toujours rien reçu

j'ai déjà envoyé un mail au support mais toujours pas de réponse

je commence a regretter ma commande

quelqu'un sais m'expliquer ce retard ?




ça commence 😕
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Slade15, avez-vous un numéro de référence commande ? Nadia
Bonjour Slade15, avez-vous un numéro de référence commande ? Nadia
Numero de commande envoyé en privé
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour Slade15,

Pouvez-vous me communiquer le numéro de client qui vous a été communiqué lors de la confirlation de la commande svp en privé via ce lien



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Bien à vous,

L'Equipe Proximus
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour,

Je vous ai répondu en privé.

Bien à vous,

L'Equipe Proximus
infos envoyé en privé
Finalement après plusieurs appel de ma part, (le support étais supposé m'appeler mais ne l'as pas fait)

la seul réponse que j'ai pu avoir c'est que c'est en cours et que je dois attendre le bon vouloirs de la Post, et ils ont pas de numero de tracking

en attendant les 69€ j'ai du les payer directement a la commande 😞
Pour info j'ai finalement reçu les 2 carte SIM , mais toujours pas de la PS4
Badge +1
wouaw moi ça me fait peur tout ça!! Je l'ai deja dit ne plus travailler avec Bpost... Moi mon colis est tjs dans l'entrepot ....Bon courage.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +2
Bonjour Slade15, je vous ai répondu en privé 😉 Bonne journée, Caroline
voila déjà 2 semaines d'attente, continuons a être patient, mon enfant vas être déçu de saint Nicolas

un Julien a laissé un message sur mon répondeur il y a 3 jour suite au mail que j'ai envoyé
d’après lui j'ai été livré(mais pourtant j ai reçu que les carte SIM) et il voulais vérifier cela sinon entamer des procédure spéciale, ensuite il m'as envoyé un email avec un numero de ticket , j'ai déjà envoyé 2 message a ce ticket et plus aucune nouvelle depuis 3 jour

ici en privé a part me dire que c'est en traitement et que je dois attendre, désolé mais a un moment faut que vous faites quelque chose
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour Slade15,

Je suis navrée pour ces désagréments. Je vois qu'un dossier technique est ouvert. Un de nos collaborateurs vous rappelera dans les plus brefs délais.

Bien à vous,

L'Equipe Proximus
Bonjour,
juste pour vous informer que j'ai enfin été livrée
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Dans tous ces cas (et donc pas uniquement avec Proximus), si vous avez la preuve contractuelle de la date de livraison, déposez une plainte auprès du médiateur concerné. Pas pour 2-3 jours de dépassement, ca la jurisprudence a montré que c'est du domaine du normal. Mais quasi un mois.

Parce que, en prenant vos chiffres (16/11 -> 09/12), le délai de rétraction légale est expiré.
Et nous vous inquiétez pas, si il vous prenait maintenant l'idée de refuser le pack, Proximus se fera un plaisir de vous rappeler ce délai légal dépassé.

Maintenant, je serais vraiment surpris si Proximus avait coulé ce "day+1" dans un contrat.
La parole d'un vendeur ? Du helpdesk ? Aucune valeur légale ! Selon compte l'écrit ou l'email.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Dans tous ces cas (et donc pas uniquement avec Proximus), si vous avez la preuve contractuelle de la date de livraison, déposez une plainte auprès du médiateur concerné. Pas pour 2-3 jours de dépassement, ca la jurisprudence a montré que c'est du domaine du normal. Mais quasi un mois.

Parce que, en prenant vos chiffres (16/11 -> 09/12), le délai de rétraction légale est expiré.
Et nous vous inquiétez pas, si il vous prenait maintenant l'idée de refuser le pack, Proximus se fera un plaisir de vous rappeler ce délai légal dépassé.

Maintenant, je serais vraiment surpris si Proximus avait coulé ce "day+1" dans un contrat.
La parole d'un vendeur ? Du helpdesk ? Aucune valeur légale ! Selon compte l'écrit ou l'email.




bonjour

quand vous voyer toute les plainte qui sont déposées et qui n'aboutissent pas , je doute fort que cela change quelques choses . n'oublions pas que proximus c'est l'etat
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Slade15, nous sommes ravis que ce soit en ordre 😉 Bonne journée, Nadia

Commenter