Manquer chaque promo - coup de gueule


Bonjour, en 2016, je n'ai pas pu bénéficier de la tv partout (sur ma tablette) car je suis client après 01 avril 2012. Fin 2016, Nouvelle promo avec la TV ou GSM... manqué car ce n'est que pour les nouveaux clients. Je dis que c'est pour une nouvelle adresse et que je casse alors le contrat pour en refaire un nouveau... Le "vendeur" Proximus me dit que ce n'est pas possible car le programme va reconnaître que je suis déjà dans le programme et donc, que je suis ancien client.
Il me propose de déménager les produits que j'ai : TV, Internet et mobile. Après cela on installera la ligne téléphonique et je pourrai avoir un geste commercial (3 mois gratuits).
Déménagement effectué et je reçois une facture de 59 euros pour installation (beau geste commercial).
Aujourd'hui, je vois qu'il y a une promo : à l'installation de la ligne téléphonique, je pourrais bénéficier de l'option gratuite NETFLIX, et des FRAIS D'INSTALLATION GRATUITS....
C'est dégoûtant .... Je ne vous dis pas merci PROXIMUS

4 commentaires

Bonjour ClaudyD,

En réponse à votre message, l'option TV partout est en effet comprise dans nos packs commercialisés depuis le 01/04/2012.

Pour profiter de cette option, vous pouviez switcher vers une formule de pack, sachez cependant que les packs après le 01/04/2012 étaient plus chers que votre pack, il y aurait donc eu un impact sur le montant de vos abonnements.

Quant à la promotion de décembre dernier, celle-ci était disponible pour les nouveaux clients mais également pour les clients existants rajoutant un nouveau produit (ligne ou mobile) dans le cadre d'un passage en pack Tuttimus ou Familus

Idem pour le frais d’activation, ils sont gratuits pour les clients Tuttimus ou Familus ou pour les clients existants souhaitant passer vers un nouveau pack Tuttimus ou Familus

Enfin en ce qui concerne Netflix, il n'est plus proposé gratuit 3 mois, mais bien en bonus dans le cadre d’un pack Familus ou Tuttimus, vous bénéficiez ainsi d'une réduction de 2€ sur le prix de votre abonnement Netflix.

Je reste à votre disposition, si vous souhaitez que l'on trouve une version de pack actuelle adaptée à vos besoins.

Catherine
Merci de votre reponse. Le 26 decembre en pleine promo, je me suis présenté a La Louvière. Apres avoir demandé a sa responsable, l'employé m'a dit que ce n'etait pas possible, mrme si j'ajoutais un produit. ( j'avais besoin de la ligne tel pour mon alarme). Tant pis, je signe la demande pour déménager mes produits (le 26 decembre 2016). Le 13 février à 17H28, j'ai le sms qui m'annonce que mes produits viennent d'etre activés a ma nouvelle adresse. Pas de ligne téléphonique, donc pas la promo mais avec les frais d'activation (sur la facture de mars)... a-t-on voulu zapper la promo?
ClaudyD,

Cette condition était clairement indiquée sur notre site internet ainsi dans notre shop magazine.

Elle a de nombreuses fois été abordée dans ce forum, donc il n'y a eu aucune volonté de notre part de la cacher.

Catherine
Madame, Mademoiselle,
je sais très bien que cette promo était régulièrement affichée. C'est bien ce cadre, et afin d'obtenir celle-ci que je me suis présenté à la téléboutique de La Louvière (Magasin Cora) le 26/12/2016. Votre employé m'a clairement dit que je ne pourrais pas bénéficier de la promo car j'étais ancien client. En ajoutant un produit, je savais très bien que je bénéficierais de l'offre. Mais il m'a dit "impossible". Sa supérieure a confirmé ses dires. J'ai bien proposé d'ajouter un produit (ligne téléphonique)...
Quelle soit affichée dans le forum ne change rien : j'ai clairement demandé de pouvoir en profiter.

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