Question

Maxi à mobilus ? Moins cher ?


Niveau d'utilisateur 1
Badge
  • Habitué
  • 92 commentaires
Bonjour à tout le monde,

Je suis pour le moment avec un pack Maxi.
Je paye 74.95 € pour ceci :
Phone Line
Free Calls National
Internet Maxi
TV Replay
Proximus TV
Décodeur
Application Proximus TV
Et en options, j'ai :
bonus tv: Football Belge 9,95
No Limit National Fix to Fix 9,68
Services Comfort 3,99
J'ai 2 décodeurs, dont un en location compris dans les 74.95€, je suppose que c'est 5 €.

J'ai le foot belge et international, je comprends pas trop le prix que je paye, si je me souviens bien, j'avais droit avec mon pack Maxi à avoir une option gratuite, c'est le foot belge pour moi, si je rajoute le all in, je dois me trouver avec +5€, mais je paye 9.95.

Je me retrouve avec 9.68 pour le téléphone illimité en Belgique, si je regarde le prix affiché sur le site, c'est mis 7.50 quand on a un pack, j'ai un pack Maxi, alors pourquoi j'ai 2.18 en plus ?

Je dois également payer 3.99 pour un service comfort dont j'ignore lequel, j'ai pas l'affichage du nom, ni aucunes autres options payantes, donc ça vient d'où c'est 3.99 ?

C'est pas très clair, je sais pas si je vais payer moins si je prends un pack Familus ou un Tuttimus.
Je n'ai pas besoin d'un abo GSM, je me contente de pay & go, mais si le Tuttimus est plus avantageux, pourquoi pas, surtout si je peux me ramasser en prime le cadeau sans payer plus que ce que je raque déjà, mais je suppose que comme bon client fidèle depuis des lustres, je n'ai droit à rien.

Le problème avec Familus, c'est que je n'ai pas l'illimité en fixe. Donc je ne sais pas si je vais être à moins de 98€.

J'ignore aussi si ma ligne sera meilleure qu'en Maxi, c'est mis que c'est jusque 100Mbps, moi actuellement, je ne dépasse pas les 35 Mbps. Si c'est pour avoir une ligne encore moins rapide, non merci !

Je ne suis pas vraiment intéressé par Netflix ou le blockbuster, mais si c'est gratuit, pourquoi pas tester quelques mois.

Je suppose qu'en Familus, en étant déjà chez Proximus, je l'ai dans l'os pour la réduction des 17 € pendant 6 mois.

Donc voilà, je souhaite savoir exactement à combien me reviendra un pack Familus avec le fixe illimité, le foot all-in, ma location du décodeur.
Il faut voir aussi, si c'est pas plus avantageux le Tuttimus avec un mobile le moins cher puisque là, le fixe illimité est d'office.

Je ne veux pas me faire couillonner en payant plus qu'actuellement et en me retrouvant avec une plus mauvaise connexion.

Merci pour les futures réponses...

3 commentaires

Badge +4
Pour la vitesse: proximus.be/vitesseinternet. vous n'aurez certainement pas une vitesse moins rapide.

Netflix est gratuit, comme vous l'avez constatez, pendant 3 mois.

En gros, vous devriez payé le même tarif qu'avant.
Niveau d'utilisateur 1
Badge
S c'est pour payer le même prix voir même plus, si j'ai que Netflix en plus et encore que pendant 3 mois, c'est peu pour prendre le risque de changer, hein, on sait ce qu'on a, on sait pas ce qu'on va avoir.
Badge +4
changer de forfait ce fera tôt ou tard. En principe nous somme partis pour quelque année avec les nouveaux.

si vous changiez, l'équivalent est familius. si vous passez pour tutimus, il faut inclure votre gsm. reste a voir si cela vaut la peine ou non.

les nouveau forfait sont un peut de lifting de nom.

Commenter