Question

Mensonge sur la pub Black Friday!


  • Apprenti
  • 2 commentaires
Bonjour,

J'ai acheté un Huawei Mate20 Lite dans le cadre de l'action Black Friday (avec une montre GT et 50€ de cash back).
La pub étant déjà présente sur le site de proximus et n'ayant aucune date mentionnée, j'ai profité de cette promotion le jeudi 22/11.

A mon grand étonnement, Huawei et MyActions me refusent la promotion car celle-ci débute dès que 23/11 selon eux. Evidemment, impossible de se plaindre, étant donné que Proximus renvoie la faute sur Huawei qui la renvoie sur MyActions...

Après vérification, les dates figurant sur le site de Huawei et MyActions sont correctes (23/11 au 26/11). Mais Proximus n'a jamais mentionné ces dates sur ses offres de publicités!

Bref, Proximus fait de la publicité mensongère. Je me réjouis de voir la réaction de leur service client face à ce problème...

Comme dit le proverbe de Bill Gates : "La meilleure des publicités, est un client satisfait."...

5 commentaires

Badge
Achat en magasin ? J'ai acheté le mien le 22 sur le webshop, reçu le 23 et je suis éligible à l'action(confirmer depuis le 3/12) et le 21/12 il ont envoyer le cashback je suppose que la montre est partie aussi donc arrivage dans la semaine
Achat sur le webshop aussi. Reçu le lundi 26/11.
J'ai été refusé pour l'action car la date d'achat ne correspond pas. Donc j'ai du demandé uniquement le cash back (sans la montre), sinon la date allait être dépassée pour réclamer la montre.
Badge
Achat sur le webshop aussi. Reçu le lundi 26/11.
J'ai été refusé pour l'action car la date d'achat ne correspond pas. Donc j'ai du demandé uniquement le cash back (sans la montre), sinon la date allait être dépassée pour réclamer la montre.


Cashback reçu le 24 pour ma part, sur le formulaire le fond vert est vide sans détail je sais pas si ils doivent mettre le numéro de suivi(si c'est la poste je le reçois par mail après réception xD) avec le deuxième code je suis éligible également à la band 3 pro(inscription faite et déjà valider en attente d'envois )
Le site me refuse l'action étant donné que j'ai validé le cashback avec le deuxième numéro IMEI (et que les deux sont refusés maintenant, même le premier alors que la promotion a été refusée...).
Merci de vos réponses Astarix!

Je vais attendre que Proximus me réponde pour faire le nécessaire ainsi...
Badge
Étrange car on a acheter le même jours, juste que j'ai reçu le mien le lendemain et j'ai directement fait l'inscription à l'action (achat 22/11 inscription 23/11)

Commenter