Répondu

MODIFICATION DE PACK


Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Bonjour à tous ,
Fin août , j'ai demandé de faire un changement de pack à la mer . J'ai téléphoné au service commercial de proximus afin de transformer le pack familus par un pack seconde résidence . La demande a été faite par le service commercial On m'a dit que via mon adresse mail je recevrais des infos . Les infos je les attends encore . Milieu de la semaine passée ,j'ai téléphoné de nouveau au service commercial qui m'a confirmé que la demande était introduite avec le numéro de référence 35385728 . On m'a certifié qu'il fallait 5 jours ouvrable pour réaliser le changement . Actuellement je suis à peut près à 10 jours ouvrables et toujours rien . Est ce normal ? et quand pourrais je compter sur la modification ? Merci d'avance de votre réponse .
icon

Meilleure réponse par Sophie L. 17 September 2018, 09:42

Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour harmonie ,

Je suis désolée pour l'attente de votre changement de Pack .

Suite à un soucis de mise à jour de vos données, il était impossible d'encoder votre demande .

Elle est presque finalisée puisque le Pack est changé , mais il reste la promo à encoder.

Je m'en occupe pour que tout soit en ordre .

Pour le suivi , je vous invite via le lien privé ci-dessous et si vous avez des questions à ce sujet.

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Excellente journée,

Sophie
Madame,

- premier appel: demande de modification de contrat en ajoutant l’achat d’un smartphone Huawei P20
demande de confirmation et vérification des données : mauvais numéro de gsm mentionné - AUCUN numéro ni mail à disposition pour réagir
réaction par mail (voir-ci-bas): mais non enregistré selon mon appel suivant
deuxième mail avec un lien pour valider la commande ni vient pas
- deuxième appel:
deuxième mail avec un lien pour valider la commande ni vient pas
- troisième appel (vendredi soir):
impossible de re-demander le deuxième mail
annulation de la demande pour pouvoir tout faire en magasin le lendemain
- samedi au magasin: dossier bloqué/demande en cours? impossible de faire le nécéssaire sur place
- les « deuxièmes mails » me parviennent avec 48 heures de retard: sont ils encore valables??
- quatrième appel samedi soir:
18 min de mise en attente pour entendre bip bip; je rappelle - plus de service avant lundi

Quelle fouttage de gueule PROXIMUS!
Quelle service piteux, pour quelqu’un qui paie un abonnement depuis des années.
Quelle honte!
Je ne manquerai pas à mettre mes commentaires sur tous vos réseaux sociaux.
Allez, virez du personnel, diminuez encore le service:
mais quelle intelligence au niveau de la direction ! Vraiment, ou-a-ou!!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour ICLAEYS ,
Désolé pour la réponse tardive. Je constate que tout est maintenant rentré dans l'ordre et que votre Smartphone a bien été livré.
Toutes mes excuses au nom de Proximus pour les désagréments.
Je vous souhaite une agréable fin de journée.
Patrice

Commenter