Bonsoir,
J'ai fais passer mon abo en mobilus M en juillet dernier.
Quelques jours plus tard "quelqu'un" de chez Proximus m'a contacté pour me demander de coter leurs services de 1 à 5 et pour m'annoncer, en tant que client fidèle, que j'allais bénéficier d'une réduction de 5 euros sur ma facture pendant 12 mois.
Plusieurs factures sont arrivées et je n'ai rien vu venir.
En septembre ou octobre, "quelqu'un" de chez Proximus m'a contacté pour les mêmes raisons. J'ai signalé qu'on m'avait proposé la même réduction quelques mois plus tôt. La personne a vérifié sur son ordinateur et m'a confirmé, en effet, qu'on m'avait oublié et qu'on faisait le nécessaire, à savoir m'octroyer une réduction de 5 euros pendant 12 mois.
Et là toujours rien...
Dans cette histoire, j'ai toujours été contacté personnellement par Proximus (ce n'est pas moi qui ai demandé quoi que ce soit) et l'offre m'a été proposée en remerciement pour ma fidélité.
Nous avons chez vous la télé, le net, le fixe, 4 smartphones, 2 bouquets...
Oublier une fois passe encore mais deux... on se moque vraiment du client !
Bonjour fabi08,
Pouvez-vous m'envoyer vos coordonnées client en privé via le lien ci-dessous afin de vérifier ?
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci beaucoup et bonne journée,
Sophie
Pouvez-vous m'envoyer vos coordonnées client en privé via le lien ci-dessous afin de vérifier ?
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci beaucoup et bonne journée,
Sophie
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