Question

nouvelle offre abonnement proximus


Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Bonjour à vous ,

J'ai eu hier le malheur de prendre le nouveau pack chez proximus , vu le renfort de publicité je me suis dit que cette offre était alléchante . Et bien je suis déçu .
Il faut que je vous raconte l'expérience .
Il faut noter que j'ai deux numéros de téléphone à deux adresses différentes , avec internet maxi , téléphone graduit après 17hoo sur un numéro et l'autre numéro 24/24 h .
Proximus TV sur les deux numéros , all foot sur un , multi fr sur les deux numéros , mes 3 GSM sur un pack , et le mobile Coverage sur un numéro .
Après nouvel abonnement : je dois restituer pour le 30 octobre le mobile coverage ( selon un mail reçu ) les multi FR ont disparu sur les deux numéros ( donc les chaines bouquet waalt disney et les chaines comme histoire et tmc disparus , sur un numéro j'ai recupéré les chaines disney et l'autre numéro all foot . De plus mes 3 numéros de Gsm, dans l'ancien pack ont disparus . Donc comme on dit je suis dans la panade et comme tout disparait , je me demande si le norton et peut être bientôt proximus TV vont peut être dispataitre également . Plus de trace de mobile internet laptop avec un numéro de GSM spécifique mais gratuit . J'ai visioné tout cela dans l'application my proximus . Est ce une erreur , mais une chose est certaine mon bouquet FR a disparu . Un collaborateur serait il me rassurer ? Merci d'avance

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge
Bonjour

Vaut mieux pas prendre le nouveau pack Tuttimus en lieu et place du maxi. Le bouquet select n'existe en effet plus et disparait donc si on s'abonne au Tuttimus.
De plus, Proximus indique Tuttimus "All In". Le Norton security ainsi que l'affichage du numéro appelant sont-ils compris dans le prix ou faudra t-il payer un supplément ?
Ceux qui avaient des abonnements gsm dans leur pack perdent également la réduction.
Donc, bien calculer et surtout réfléchir avant de modifier quoi que ce soit !
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Bonjour à vous ,

J'ai eu hier le malheur de prendre le nouveau pack chez proximus , vu le renfort de publicité je me suis dit que cette offre était alléchante . Et bien je suis déçu .
Il faut que je vous raconte l'expérience .
Il faut noter que j'ai deux numéros de téléphone à deux adresses différentes , avec internet maxi , téléphone graduit après 17hoo sur un numéro et l'autre numéro 24/24 h .
Proximus TV sur les deux numéros , all foot sur un , multi fr sur les deux numéros , mes 3 GSM sur un pack , et le mobile Coverage sur un numéro .
Après nouvel abonnement : je dois restituer pour le 30 octobre le mobile coverage ( selon un mail reçu ) les multi FR ont disparu sur les deux numéros ( donc les chaines bouquet waalt disney et les chaines comme histoire et tmc disparus , sur un numéro j'ai recupéré les chaines disney et l'autre numéro all foot . De plus mes 3 numéros de Gsm, dans l'ancien pack ont disparus . Donc comme on dit je suis dans la panade et comme tout disparait , je me demande si le norton et peut être bientôt proximus TV vont peut être dispataitre également . Plus de trace de mobile internet laptop avec un numéro de GSM spécifique mais gratuit . J'ai visioné tout cela dans l'application my proximus . Est ce une erreur , mais une chose est certaine mon bouquet FR a disparu . Un collaborateur serait il me rassurer ? Merci d'avance


- le bouquet multi n'existe plus sur les nouveaux packs (remplacé par bouquet entertainment, All kids, foot belge, sports étrangers, chaînes adultes ou movies&series pass, au choix)
- internet laptop 500Mb/2Gb n'existe plus

Quant au mobile extender, il devrait rester, toujours à 5€/mois ou gratui 1 an si promo.
Bonjour,

J'ai fais la demande pour un pack Familus mais j'aimerais revenir en arrière et retrouver mon pack Maxi avec le bouquet Multi... Pouvez-vous revenir en arrière, s'il vous plaît ? (Si on se réfère à la législation et votre site internet: j'ai 14 jours pour changer d'avis...)

Merci à vous
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour Harmonie,

Après vérification, je confire que vous garderez bien votre Mobile Coverage extender, rien ne change à ce niveau. En ce qui concerne le bouquet Multi, celui-ci n'est en effet plus commervialisé désormais. De nouvelles opions sont désormais disponibles, vous les retrouverez ici:

http://www.proximus.be/fr/id_cr_packcomposer_familus/particuliers/produits/familus.html

Le mobile internet laptop/tablet inhérent aux anciens packs ne fait plus non plus partie de l'offre Tuttimus.

Excellente journée,

François

Commenter