Répondu

Offre am stram dram


Bonjour, je suis actuellement client chez Proximus depuis maintenant plus d’un an. Je suis exctremement content de leurs service d’ailleurs tous mes abonnement son chez eux. Je les conseilles même à mes amis.
Malheureusement je me suis rendu compte que Proximus n’etais Pas favorable à fidéliser ses clients actuel car il n’accepte pas que je puisses profiter de l’action.
Je trouves ça vraiment dommage.. quelqu’un pourrait me conseiller pour savoir si il n’y a vraiment aucune solution à ce probleme car sinon je vais être contraint d’aller voir à l’an concurrence..
icon

Meilleure réponse par davidjanssens 28 November 2018, 17:13

Afficher l'original

3 commentaires

Salut, résilie le tiens et refais chez ta femme ou autre personnes
si tu es malins tu attends le News raccordement ensuite tu résilies l'ancien
au meilleur va chez la concurrence
Salut davidjanssens, merci pour ta réponse. Tu n’es pas le premier à me le dire mais j’aurais quand même voulu croire en Proximus.. c’est débile d’accepté qu’une autre personne qui habite à la même adresse puisse en bénéficier et pas là personne DÉJÀ abonné.
Bonne journée à toi 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Arnaud,

Cette action ne pourra malheureusement pas vous être proposée mais j'aimerais malgré tout pouvoir analyser votre dossier. Je vous invite à m’envoyer un message reprenant votre numéro de ligne ou de client à l’adresse privée de l’Equipe Proximus en cliquant ici : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci de ne pas oublier de joindre le lien de ce post.

Bonne journée,

Isabelle.

Commenter