Question

Offre bidon?


Bonjour,
Je voulais profiter de l'offre Proximus (une TV pour 69€) mais elle n'est possible que si on n'est pas client internet... Or je ne vois nulle part de possibilité d'être client d'une ligne Fixe SANS internet...
Je voudrais donc me désabonner de ce service pour ne plus être abonné que pour la TV, la ligne De téléphone fixe ne m'intéressant plus non plus... Y a-t-il une possibilité? Merci déjà

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

Internet + TV

Ligne fixe

Internet

La TV seule impossible. 😉

@+ Gilbert 😎
Badge +4
pas de télé sans internet, comme dis Gilbert. Les 2 sont indissociable, puisque la télé nécessite d'avoir internet et donc une box.

c'est cela aussi l'iptv.
Badge
TV + téléphone est possible, 39.95 €
Badge +4
une offre télé comprend le décodeur et la bbox.
Badge
Bien sur, mais l'abonnement internet n'est pas obligatoire.
https://www.proximus.be/dam/jcr:09ca8746-f249-4e3e-b6db-562e5d0c9460/cdn/sites/iportal/documents/pdfs/res/infofiche/Telephony-TV_FR~2017-11-13-09-18-38~cache.pdf
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour Gilles M,

En effet la promotion offrant une TV LG à 69€ est valable à l'ajout d'un nouvel internet dans un pack Tuttimus.

Concernant une demande pour résilier vos produits veuillez cliquer sur ce lien : www.proximus.be/resilier

Connaissez- vous notre programme de fidélité Premium Club ? Un programme qui vous permets d'épargner automatiquement des points sur base de votre facture ou avis de paiement et d'échanger ces points contre des cadeaux, des places pour des évènements, des coupons de réductions, etc.

Excellente journée.

Jérémy de l'équipe Proximus
Niveau d'utilisateur 4
Badge +3
Tapedur,

En effet, l'abonnement seul n'est pas possible. Cependant un abonnement internet n'est pas indispensable pour Proximus TV.

Nous proposons également un Pack Téléphone Fixe + TV:
https://www.proximus.be/fr/id_cr_other_packs/particuliers/produits/packs/packs/autres-combinaisons-de-packs.html

VincentO

Commenter